Spécial Nanar : Django + On l'appelle Trinita...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
alf

Message par alf »

Prodigy a écrit : Boum, déjà, j'adore, je suis fan.
donc, tu sais de quoi je veux parler, mais ne soit pas de mauvaise foi. ton "argument" nous fait passer pour des cyniques qui se moquent de tout :wink: et étant "fan", tu sais bien que ce n'est pas le cas !
Prodigy a écrit : Très bien, quels étaient les arguments de ce monsieur pour sa critique de MALT ?
la critique a été enlevée donc je ne sais pas mais si elle a été mise ne ligne,; c qu'on considérait qu'elle le méritait (dans la categorie PO-LE-MIQUE donc pour les oreilles crasseuses, bien à l'écart des autres chroniques et avec énormement de réserves !) Moi perso, je le mettrais dans les navets. Donc objectivement, on est bien d'accord elle n'a pas sa place sur le site (une grande majorité des forumers sont d'accord avec ça). Néanmoins, vu le peu de films concernés (3 sur etc...) et qu'aucun film n'est intouchable jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas pkoi ce film n'aurait pas sa place, puisqu'une critique n'engage finalement que l'auteur qui l'écrit !
Prodigy a écrit :Et donc, pourquoi ne pourrait-on pas dire, façon Paris Première, que Django est un gros nanar ? C'est vrai quoi, comparé aux grand films classiques naphtalinés et prestigieux, ce mec qui traîne son cercueil dans la boue et joue de la pétoire pour un général raciste, c'est nanardesque !
c'est ce que je te reproche depuis le debut. tu dis est fan du site, mais en meme temps , tu le caricatures comme si tu ne le connaissais pas. D'où mon erreur. 8)

ps : quelle classe ce Labroche quand meme ! :lol:
alf

Message par alf »

La Broche a écrit :
ps: Polémique Victor...Je la replacerais celle ci..
ah putain, le l'avais pas compriteuuuuuuu !
bon je sais que je suis nouveau mais :
Image
right hand of doom

Message par right hand of doom »

La Broche a écrit :(oui, Peter Wonkley post aussi chez nous...il est même modo :roll: )
Le meilleur modo du web.
john matrix

Message par john matrix »

re salut a tous! (j'etais inscrit avant mais j'ai du me reinscrire)

juste pour dire que legend n'est pas chroniqué sur nanarland, et que les chroniques presentes sur le forum, n'apaprtiennent pas a la ligne editoriale du site tant qu'elles n'y ont pas été integrées, c'est important de le preciser. elle n'engagent que ceux qui les postent.

vala :D
Morzhol

Message par Morzhol »

john matrix a écrit :re salut a tous! (j'etais inscrit avant mais j'ai du me reinscrire)

juste pour dire que legend n'est pas chroniqué sur nanarland
Euh, il m'a semblé avoir précisé que LEGEND c'était ailleurs que sur nanarland que je l'ai vu casé dans nanar (en l'occurence sur feu le forum nanar de Mad) :wink:
Biotech is Godzilla !
john matrix

Message par john matrix »

ah ! au temps pour moi :oops: :oops:
Prodigy

Message par Prodigy »

La Broche a écrit :surtout quand le gars qui le vend prend le surnom de Pere Noël...Depuis je peux vous assurer que plus personne n'y croit au père noel sur le forum :D
Ca m'aurait étonné, encore un coup des frangins Fur :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

alf a écrit :donc, tu sais de quoi je veux parler, mais ne soit pas de mauvaise foi. ton "argument" nous fait passer pour des cyniques qui se moquent de tout :wink: et étant "fan", tu sais bien que ce n'est pas le cas !
Mais non, je PO-LE-MIQUE ! :wink:
Néanmoins, vu le peu de films concernés (3 sur etc...) et qu'aucun film n'est intouchable jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas pkoi ce film n'aurait pas sa place, puisqu'une critique n'engage finalement que l'auteur qui l'écrit !
Je suis d'accord sur l'aspect "aucun film n'est intouchable", mais même par pur esprit de provocation ne n'irait pas qualifier MALT de nanar. Enfin bon, de toutes façons, comme on touche au subjectif, on pourrait passer des heures à se renvoyer à la face que "oui mais tel film pour toi c'est un nanar pour un autre c'est un chef-d'oeuvre" et autres "mais objectivement c'est quoi un nanar" mais il fait trop chaud là 8)
c'est ce que je te reproche depuis le debut. tu dis est fan du site, mais en meme temps , tu le caricatures comme si tu ne le connaissais pas. D'où mon erreur. 8)
Non, c'est toi qui prend tout ce que je dis pour une critique vis à vis de Nanarland, or ça n'en sont (?) pas du tout. On débat, on parle de choses plus générales, de la vie, des oiseaux, de Paris Première, de Django, de la métaphysique, tu vois ? 8)
alf

Message par alf »

ben c surtout que j'ai l'impression que certains amalgament le nanar selon paris premiere et selon nanarland. john matrix s'est gouré aussi, mais fau comprendre, on est pas habituer à se faire attaquer, alors on est plus sur la defensive :oops:
le rôdeur

Message par le rôdeur »

Salut à tous !

Je suis nanarlandais et ne suis pas d'accord non plus avec la prog' de Paris Première car "Django" est un de mes westerns préférés. Mais ce qui me choque le plus, ce n'est pas tant qu'on puisse considérer un film que j'aime comme mauvais (tous les goûts sont dans la nature...) mais cette espèce de récupération sournoise dont sont coutumiers les concepteurs pénibles des médias commerciaux qui viennent piller le web underground pour "prendre des idées dans l'air" et les transformer en concepts branchouillards complètement à côté de la plaque.

ça fait chier le squeele de nous voir assimiler avec des gens qui font n'importe quoi, et qu'on nous fasse passer après pour des pignoufs de la même engeance.

Le but à Nanarland est juste de faire découvrir des films un peu nazes mais qu'on aime bien regarder, sans distinction de genre, et des acteurs sympathiques voire fous généralement ignorés, le tout en essayant d'être rigolos afin que ceux qui viennent nous lire passent un bon moment, et rigoureux afin que les amateurs de série Z en tout genre puissent découvrir des choses intéressantes sur les films qu'on chronique, ce qui est une prolongation du plaisir du visionnage.

Ensuite, c'est vrai qu'on peut ne pas être d'accord avec telle ou telle chronique présente sur le site, qui ne reflète que l'avis du rédacteur (moi-même je ne suis pas 100% d'accord avec les quelques 200 chroniques du site). Mais le forum comme le site sont largement ouverts aux opinions contradictoires.

S'il y en a qui n'aiment pas le site, ben tant pis. On ne force personne à y venir. Merci à tous ceux qui le "T'aime" et qui viennent alimenter nos délires.

PS : pour le roman photo, il est en suspens car je manque de temps et je suis une grosse feignasse mais la suite est pour bientôt.
"ma patience a des limites mais je reste ghetto"
Prodigy

Message par Prodigy »

alf a écrit :ben c surtout que j'ai l'impression que certains amalgament le nanar selon paris premiere et selon nanarland. john matrix s'est gouré aussi, mais fau comprendre, on est pas habituer à se faire attaquer, alors on est plus sur la defensive :oops:
Rien que pour m'avoir donné le meilleur message de répondeur téléphonique du monde, Little John, tu seras toujours dans mon coeur 8)
Prodigy

Message par Prodigy »

le rôdeur a écrit :
(...)
Vu le style que je reconnais vaguement ça doit être devant ta critique de Turkish Star Wars que j'ai pleuré de rire hier soir :mrgreen:
niko13

Message par niko13 »

le rôdeur a écrit :PS : pour le roman photo, il est en suspens car je manque de temps et je suis une grosse feignasse mais la suite est pour bientôt.
Je n'avais jamais pleure de rire avant de le lire...j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y songer... :lol:
Nanarland c'est un site que je conseille regulierement. Longue vie et continuez !! :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

Je confirme :lol: :lol:

Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

C'est vrai ça, que devient MAX THAYER ???
Répondre