Carpenter sur ARTE - Au cœur de la nuit

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

White Snake

Message par White Snake »

Fatalis rex a écrit :moi ce que j'ai adoré, c'est Hans Zimmer avouant qu'il a plagié la musique de ASSAUT. Réaction de Carpenter : "vas-y, te gêne pas, servez-vous prenez tout ce que vous voulez dans mes films" :D Le mec qui se prend vraiment pas la tête...
vu à quel point Big John à repris les films de Hawks, il serait mal avisé de se plaindre. Et comme on dit l'imitation est le plus beau des compliments !
Image
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Un docu sans grand intérêt. Dommage ça partait bien (le passage à table où miss lola parle des films d'horreur de big john). Putain, mais pourquoi elle ne lui a pas demandé ses projets ? :evil: :evil: :evil: Putain !!!! :evil:
Defest

Message par Defest »

un peu decu quand meme, ca faisait un peu discussion de gens bien élévés mais qui n'ont pas grand chose à se dire... :?
ils aurraient pu plus parler des films de Carpenter (et de Anatomie* aussi)
* :)
Creepshow

Message par Creepshow »

Perso j'ai trouvé le Docu vraiment sympa, ça change en fait ...

J'ai vraiment adoré la visite dans les Studios, c'est clair ...

Ha ce Big John, faudrait lui filer des millions de $ au moins à lui, et moins à d'autres clinches de réalisateurs (sans les citer) ....

C'est vraiment que j'aurais voulu entendre la question sur ses futures projets ( si il en a, j'espere ...) . Parce que Ghosts of Mars, je suis un peu resté sur ma faim

:twisted:
Starnek

Message par Starnek »

J'ai trouvé l'émission plutôt sympa même si on y apprend pas grand chose, un peu dans le même esprit que l'émission de Canal Jimmy (Sur la route ? me souviens plus du titre).
Pour la suite de sa carrière Big John donne un indice de taille. Quand ils visitent le cimetière Franka lui montre un grand mausolée et se demande qui peut être enterrer la dessous, Carpenter lui répond qu'il doit s'agir de sa propre carrière qui est morte et enterrée... :cry:
Sinon j'ai beaucoup aimé le moment où Zimmer explique qu'on l'a appelé à la dernière minute pour compléter le score d'un film. Quand on voit sur les écrans qu'il s'agit de Pirates des Caraibes on comprend mieux pourquoi la zik de ce film est imbitable. :twisted:
cheapisgood

Message par cheapisgood »

8) Etant très fan de Carpenter , j'ai adoré ce doc...Surtout qu'en fait moi si je l'avais devant moi le john , j'aurai pas forcement envie de lui parler de cinéma...mais au contraire de ce qu'il pense la vie et de me pinter à la bière avec...Donc ...je suis ravis
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
dario carpenter

Re: Carpenter sur ARTE mardi à 23h55

Message par dario carpenter »

Le doc est de retour sur Youtube!:

Répondre