vu à quel point Big John à repris les films de Hawks, il serait mal avisé de se plaindre. Et comme on dit l'imitation est le plus beau des compliments !Fatalis rex a écrit :moi ce que j'ai adoré, c'est Hans Zimmer avouant qu'il a plagié la musique de ASSAUT. Réaction de Carpenter : "vas-y, te gêne pas, servez-vous prenez tout ce que vous voulez dans mes films"Le mec qui se prend vraiment pas la tête...
Carpenter sur ARTE - Au cœur de la nuit
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-

-
Perso j'ai trouvé le Docu vraiment sympa, ça change en fait ...
J'ai vraiment adoré la visite dans les Studios, c'est clair ...
Ha ce Big John, faudrait lui filer des millions de $ au moins à lui, et moins à d'autres clinches de réalisateurs (sans les citer) ....
C'est vraiment que j'aurais voulu entendre la question sur ses futures projets ( si il en a, j'espere ...) . Parce que Ghosts of Mars, je suis un peu resté sur ma faim

J'ai vraiment adoré la visite dans les Studios, c'est clair ...
Ha ce Big John, faudrait lui filer des millions de $ au moins à lui, et moins à d'autres clinches de réalisateurs (sans les citer) ....
C'est vraiment que j'aurais voulu entendre la question sur ses futures projets ( si il en a, j'espere ...) . Parce que Ghosts of Mars, je suis un peu resté sur ma faim

J'ai trouvé l'émission plutôt sympa même si on y apprend pas grand chose, un peu dans le même esprit que l'émission de Canal Jimmy (Sur la route ? me souviens plus du titre).
Pour la suite de sa carrière Big John donne un indice de taille. Quand ils visitent le cimetière Franka lui montre un grand mausolée et se demande qui peut être enterrer la dessous, Carpenter lui répond qu'il doit s'agir de sa propre carrière qui est morte et enterrée...
Sinon j'ai beaucoup aimé le moment où Zimmer explique qu'on l'a appelé à la dernière minute pour compléter le score d'un film. Quand on voit sur les écrans qu'il s'agit de Pirates des Caraibes on comprend mieux pourquoi la zik de ce film est imbitable.
Pour la suite de sa carrière Big John donne un indice de taille. Quand ils visitent le cimetière Franka lui montre un grand mausolée et se demande qui peut être enterrer la dessous, Carpenter lui répond qu'il doit s'agir de sa propre carrière qui est morte et enterrée...

Sinon j'ai beaucoup aimé le moment où Zimmer explique qu'on l'a appelé à la dernière minute pour compléter le score d'un film. Quand on voit sur les écrans qu'il s'agit de Pirates des Caraibes on comprend mieux pourquoi la zik de ce film est imbitable.

-
-
Re: Carpenter sur ARTE mardi à 23h55
Le doc est de retour sur Youtube!: