Lucy 2 - Luc Besson (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Lucy 2 - Luc Besson (2019)

Message par Superwonderscope »

Après le semi-echec de Valerian (plus de 4 millions d'entrées en France et un cumul d'un peu plus de 220 millions de $de recettes mondiales à ce jours, hors exploitation DVD/BD/VOD/TV), Besson s'est remis à l’écriture pour tenter de combler le tout avec la suite de sa plus grosse réussite mondiale.
Aucune idée à ce jour si Scarlett Johansson reviendra, mais le script "serait prêt" et avec un espoir de sortie pour 2019.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Lucy 2 - Luc Besson (2019)

Message par bluesoul »

Pas trop surprise, vu l'accueil "tiedeasse" reserve a Valerian et encore moins surpris vu que dans une interview il (Besson) prenait Lucy comme "barometre" du succes/insucces de Valerian.

Par contre, un scenario de "pret", aucun cast de confirme, ca sent le plan C (voire D), bref la fuite en avant...

Il y a quelques annees on discutait de la possibilite d'Europacorp de mettre la cle sous la porte. La, j'ai un cran l'impression que Besson est revenu a cette fameuse "case depart" (ou "finale" selon que). Sauf que cette fois, les financiers ne risquent pas de se bousculer dans l'entree... :|

Affaire a suivre, donc. Attendons-nous a des "rebondissements".
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
DPG

Message par DPG »

On sait déjà que c'est pas l'étape "scénario" qui va prendre le plus de temps... :o :D )8
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Algor

Message par Algor »

DPG a écrit :On sait déjà que c'est pas l'étape "scénario" qui va prendre le plus de temps... :o :D )8
Un peu facile, mais...pas faux!
:D :wink:
C'est pas long d'ajouter un chiffre au bout d'un titre. :twisted:
Répondre