Après le semi-echec de Valerian (plus de 4 millions d'entrées en France et un cumul d'un peu plus de 220 millions de $de recettes mondiales à ce jours, hors exploitation DVD/BD/VOD/TV), Besson s'est remis à l’écriture pour tenter de combler le tout avec la suite de sa plus grosse réussite mondiale.
Aucune idée à ce jour si Scarlett Johansson reviendra, mais le script "serait prêt" et avec un espoir de sortie pour 2019.
Lucy 2 - Luc Besson (2019)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Lucy 2 - Luc Besson (2019)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Lucy 2 - Luc Besson (2019)
Pas trop surprise, vu l'accueil "tiedeasse" reserve a Valerian et encore moins surpris vu que dans une interview il (Besson) prenait Lucy comme "barometre" du succes/insucces de Valerian.
Par contre, un scenario de "pret", aucun cast de confirme, ca sent le plan C (voire D), bref la fuite en avant...
Il y a quelques annees on discutait de la possibilite d'Europacorp de mettre la cle sous la porte. La, j'ai un cran l'impression que Besson est revenu a cette fameuse "case depart" (ou "finale" selon que). Sauf que cette fois, les financiers ne risquent pas de se bousculer dans l'entree...
Affaire a suivre, donc. Attendons-nous a des "rebondissements".
Par contre, un scenario de "pret", aucun cast de confirme, ca sent le plan C (voire D), bref la fuite en avant...
Il y a quelques annees on discutait de la possibilite d'Europacorp de mettre la cle sous la porte. La, j'ai un cran l'impression que Besson est revenu a cette fameuse "case depart" (ou "finale" selon que). Sauf que cette fois, les financiers ne risquent pas de se bousculer dans l'entree...

Affaire a suivre, donc. Attendons-nous a des "rebondissements".
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
On sait déjà que c'est pas l'étape "scénario" qui va prendre le plus de temps...

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Un peu facile, mais...pas faux!DPG a écrit :On sait déjà que c'est pas l'étape "scénario" qui va prendre le plus de temps...![]()
![]()

C'est pas long d'ajouter un chiffre au bout d'un titre.