R.I.P. Johnny Hallyday

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

dario carpenter
Messages : 6311
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: R.I.P. Johnny Hallyday

Message par dario carpenter »



Une ouverture digne des plus grands blockbusters!
Dragonball
Messages : 13095
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: R.I.P. Johnny Hallyday

Message par Dragonball »

Si y a un mec qui devrait rester discret quand on parle d'ultra fans ayant des goûts parfois bizarres, c'est bien Romain en effet ! :D
comte vonkrolock
Messages : 10220
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: R.I.P. Johnny Hallyday

Message par comte vonkrolock »

Je voudrais pas remettre une couche façon Omega :mrgreen: maintenant que le cadavre est tous juste en terre....

Mais pour une personnalité qui a tous fait pour s'exiler fiscalement, un enterrement digne d'un ministre (donc au service de la France) aujourd'hui, l'avenue des Champs-Elysées bloquer, et tous le taintoin faudrait peut-être que sa dégonfle assez vite finalement.

Surtout quand on voit la tronche de Q... des ex-Président (surement les pire finalement qui se sont déplacer) et le pti nouveau un vrai discours de faux Q sur le dévouent à croire qu'ont parle pas du même personnage, l'acteur, le chanteur, ou la personnalité, là je suis perdu... :? Johnny Halliday est un maintenant un héros national :shock: Je vois pas trop se qu'il a fait en dehors de chanter... :roll:

Franchement je trouve ça déplacé, mais bon sa va passer comme on dis les choses vont revenir dans l’ordre chacun va reprendre tranquillement son petit train train fort heureusement les braves gens vont pouvoir rentrer ZZZZzzzz chez eux :mrgreen:

La plupart des grands médias ne sont rien d'autres que des rats malheureusement de la pire espèce près a tous pour faire un peut plus d'audience, voir au n'importe quoi, alors quand ils sont en plus aidé, s'est bien triste. Combien de personnes se sont déplacer pour de vrai raison plus grave.... :roll: la je me dis que s'est définitivement foutu... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Heinrich
Messages : 1852
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: R.I.P. Johnny Hallyday

Message par Heinrich »

Kékulé l'est passé ou ton message ? :mrgreen:

Je n'ose imaginer le fric dépensé pour cet hommage/enterrement.. plus gros que pour la mort du pape, mariage de William ou mort de Diana! :shock: :mrgreen: pdt qu'on tape dans les APL, retraites etc..
fiend41
Messages : 3321
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: R.I.P. Johnny Hallyday

Message par fiend41 »

le tatouage Terminus, c'est la phase terminale :lol:

le truc que je me disais depuis un moment.. le jour où il meurt, ça doit être bien préparé d'avance vu l'impact global.

il en aura hurlé en bête de scène et survécu à des aléas, entre les légendes de roulette russe, l'avion qu'il devait prendre qui s'écrase, la casse de voiture sauvé in extremis (je passe comme bien des riverains chaque semaine sur la modeste route où il aurait du finir broyé carbonisé)

https://www.ladepeche.fr/article/2017/1 ... enees.html le fameux garage est lui aussi bien mort de mort depuis des lustres..

sûr de l'avoir vu y'a qq années aussi dans un petit village à 1/2h de là, le premier truc qui m'est venu en tête, mince il rentre dans un bar où y'a même pas un flipper ! (c'était connu qu'il adorait les flippers et avait notamment un Indiana jones de Williams), et c'était pas la grande forme vu comme il se déhanchait.. et ça collait très bien avec les infos des lieux où il vaquait à ce moment, mais on m'a dit que j'hallucinais, bref :roll: ..

je rejoindrai quand même l'avis de Polnareff, avec un tel statut d'icone un citoyen reste t'il lui même vraiment ou "appartient t'il" au peuple ? , c'est un peu se moquer de son public qui l'a suivi et financé sa vie, que de ne pas avoir été enterré en belgique ou france pour le commémorer, St barth c'est pour les pauvres c'est connu, sans compter l'exil fiscal..

un autre grand, Daniel Balavoine, était lui bien enterré en france (vivant à 2km de là, on prenait le bus scolaire juste à côté du cimetière et des années avant on allait à la cantine du bahut où il avait été étudiant et vivait, dans le genre ville où y'a rien à faire ça se posait , pas étonnant qu'il y ait eu autant de mouvements musicaux & punk dans le sudouest..)

mais bon on n'est jamais qu'à qq mains d'une telle personne ou de n'importe qui, à 10mètres de là où j'écris, une femme fut la muse d'un très grand ami (une star aussi décédée qui a bcp compté dans son évolution de carrière) au Johnny.. , comme quoi on peut avoir cotoyé les sommets et continuer à vivre dans un endroit désuet, le père de Johnny survivait de bien pire façon.., et le monde est ainsi un grain de sable !

au moins quand il faut parler filmo, j'en serai de le découvrir dans le film "the Iron triangle" sur une histoire revue du Vietnam
Omega
Messages : 725
Enregistré le : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: R.I.P. Johnny Hallyday

Message par Omega »

Pfff, ça crache trop sur le corps tiède ici, je suis outré :mrgreen:
DPG
Messages : 5461
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: R.I.P. Johnny Hallyday

Message par DPG »

Du coup, Brel enterré dans les Iles, c'est un salaud aussi j'imagine ? Coupé de son public populaire...

Et Bowie exilé fiscal en Suisse (un parmi des millions), bizarrement, ça revenait moins qd on a parlé de sa mort ?

Je sais pas, je demande...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
comte vonkrolock
Messages : 10220
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: R.I.P. Johnny Hallyday

Message par comte vonkrolock »

DPG a écrit :Du coup, Brel enterré dans les Iles, c'est un salaud aussi j'imagine ? Coupé de son public populaire...
Faut comparer le comparable à son équivalent, Brel s'est des textes éternel :roll:
Un monsieur qui faisait la navette avec son avion perso pour ramener le courrier au habitant, lui il était pas là en touriste, s'était presque un insulaire des Marquises :mrgreen:
DPG a écrit :Et Bowie exilé fiscal en Suisse (un parmi des millions), bizarrement, ça revenait moins qd on a parlé de sa mort ?
Me souviens pas qu'ont est obliger le premier Ministre à assister à ces funéraires ou qu'il est eu à chanter façon Zigistardust devant son cercueil :mrgreen: Me souviens pas qu'ont est bloquer des grandes avenues à Londres, me souviens pas ou il s'est fait enterrer d'ailleurs, tous mais Prince, sa 'a aucune commune mesure avec se qui nous est passer là.

Après s'est sûr tu a toute à fait raison ils sont bien nombreux ces exilés fiscaux :roll:

Image

Bon je garde quand même en mémoire le Vengeance de Mr Johnnie To, ou Johnny a été un merveilleux acteur du moins s'est se qu'il en ressort de son coté puisqu'il a garder un très bon souvenir de se tournage HongKongais 8) Comme quoi il pouvait être ultraclasse quand il était bien entouré :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Manolito
Site Admin
Messages : 21654
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: R.I.P. Johnny Hallyday

Message par Manolito »

A Paris le ciné MacMahon fait un cycle de films avec Johnny, dont samedi à 16h "Le spécialiste", son western réalisé par Sergio Corbucci ! Avis aux amateurs !
DPG
Messages : 5461
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: R.I.P. Johnny Hallyday

Message par DPG »

Mais si ça ne vous intéresse pas, on ne vous a pas forcé à regarder la cérémonie non plus, si ??

Je sais pas, chaque année, on bloque des endroits de Paris (et de France) pour plein d'évènements, le Tour de France, le Marathon, le 14 juillet, des concerts, la Nuit Blanche, etc... et oui, c'est toujours avec nos impôts, et oui, plein de gens n'en ont absolument rien à foutre (sans doute moins à foutre encore que de Johnny), et pourtant, tous ces trucs ont lieu tous les ans...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Fatalis rex
Messages : 7723
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: R.I.P. Johnny Hallyday

Message par Fatalis rex »

Ça avance bien les JO ? :D
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: R.I.P. Johnny Hallyday

Message par Superfly »

J'aime bien l'idée qu'il soit enterré loin... en fait il a tellement donné aux fans... que sa mort il la garde pour lui loin d'eux. J'aime bien l'idée. Il redevient celui qu'il est. Un homme tout simplement et pas une icone du rock français. Bon après sur une ile de riche c'est pas tip top mais bon ...
orco
Messages : 3383
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: R.I.P. Johnny Hallyday

Message par orco »

Suite logique des évènements, Jean-Philippe a les honneurs d'un Blu-ray. A quand Terminus?!!
Image
Répondre