La rigor mortis n'a visiblement pas encore atteint le projet--qui semble au contraire revenir a la vie?!
Rodriguez a la realisation, Cameron a la production (pas sur de ce que ca veut dire vu que JC doit etre beaucoup plus occupe par Avatar2/3/4/5 qu'il tournerait en meme temps(!), annonce de la vedette principale: Rosa Salazar (qui ca?) et sortie annoncee pour le 20 juillet 2018.
Bon, j'y crois pas plus que ca non plus, hein.
P.S. Ca fait quand meme beaucoup de news pour le 12eme anniversaire de ce thread!
Houla oui.... Pas évident ce choix artistique. Le regard de Rosa Salazar était naturellement captivant. Ça me fait penser à ces applications affreuses pour aggrandir les yeux façon manga.
En allant sur imdb, sur la page de Robert Rodriguez, à ce jour, ce film n’apparaît pas. Bizarre.
Un autre film apparaît : 100 years. Date de sortie : 2115.
Modifié en dernier par Machet le sam. déc. 09, 2017 11:28 am, modifié 1 fois.
Aïe, idem, les bons gros yeux en CGI, c’est moche et risible...
Un très mauvais point de départ. En tant que fan du manga de Kishiro, j’ai toujours été sceptique quand à une adaptationr réussie. Rien que le cast américain ça le fait pas je trouve. Christopher Waltz pour incarner Ido ...
Fatalis rex a écrit :C'est horrible, on dirait un alien sorti de X-Files. Son "visage normal" suffisait amplement.
Ce qui passait logiquement dans Splice, clairement passe pas sur ce genre d'adaptatio, pourquoi ne pas en avoir fait un film animé à croire que le GITS l'année dernière n'a pas suffit au massacre
S'est aussi sûr que son actrice à peut de chance de faire carrière vu la différence entre l'écran et la réalité
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Nouveau trailer. Ça a de la gueule, on pense clairement au manga, mais j'ai toujours un peu de mal avec ces yeux globuleux. C'est peut-être de l'auto-suggestion mais j'ai l'impression qu'ils les ont un peu améliorés.
Mouais... j’ai toujours beaucoup de mal avec ces yeux ...
C’est quoi l’idée ? Lancer une franchise ? Pasqu’il y a clairement matière. Pas une seule image de Motorball dans cette BA, pourtant parmis les éléments du manga les plus excitants a imaginer sur grand écran !
Cosmodog a écrit : mar. juil. 24, 2018 1:07 pm
Mouais... j’ai toujours beaucoup de mal avec ces yeux ...
C’est quoi l’idée ? Lancer une franchise ? Pasqu’il y a clairement matière. Pas une seule image de Motorball dans cette BA, pourtant parmis les éléments du manga les plus excitants a imaginer sur grand écran !
Moi j'en ai vu une où elle est équipée type Motorball...