4-5€ pas plus, à la rigueur une location, moi je ne m'y suis pas ennuyé, et c'est déjà beaucoup.
Nia Peeples est bien excitante, Linda Thorson cachetonne, et saumon agile, fait du saumon agile!
C'est un Seagal potable par rapport à ce qui est sorti ces derniers temps en direct video (L'affaire Van Hakken, la plus grosse daube que j'ai jamais vue je crois, Belly of the Beast , vraiment nul. Y'a que Out for a kill, qu'est sympa car il y a des bonnes scenes de tape, mais bon on est encore loin de Justice Sauvage ...)
John Trent a écrit :Y'a que Out for a kill, qu'est sympa car il y a des bonnes scenes de tape
Ah ben tu vois moi j'ai détesté Out for a kill (ultime vengeance). Scénar nullissime, acteurs ringards (les méchants chinois ), ... Arreté au bout de 3/4 d'h, j'en pouvais plus. C'est comme un téléfilm Hollywood night mais avec saumon agile (qui n'a plus rien d'agile depuis bien longtemps!)
Je suis loin d'^tre un fan de S. Seagal, mais j'avais bien apprécié Menace Toxique, que je trouve pas mal. Par contre, L'affaire Van Hacken m'a achevé ! C'est lent, le scénar' est pas intéressant, Seagal fait pitié avec son gros bide et son air bouffi. 'L'est fini, Steven.
Par contre, 'l'aurait du se lancer dans une carrière musicale. Parce que son album, là, ben y se laisse écouter, c'est bien sympa. 'Zen pensez quoi, vous ?