Mission Alcatraz

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tuco

Mission Alcatraz

Message par tuco »

Puvez-vous me dire ce que vaut ce film svp?

Perso je ne suis pas un big fan de saumon agile mais j'aime bien certains de ces films (surtout ceux du début, de Nico à Piège en haute mer).

Image

Merci
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Mission Alcatraz

Message par Superwonderscope »

tuco a écrit :Puvez-vous me dire ce que vaut ce film svp?
Rien. mais alors rien du tout. A la rigueur Exit Wounds. mais là, non.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

c'est une grosse bouse survoltée réalisé par un lobotimisé épileptique !
tuco

Message par tuco »

:shock:

C'est si mauvais que ça? Ben j'ai bien fait de pas l'acheter (une dizaine d'euros sur dvdzone2)! Je le louerai un de ces quatres alors....

:wink:
tomfincher

Message par tomfincher »

T'abandonnes jamais toi ???
Personne

Message par Personne »

4-5€ pas plus, à la rigueur une location, moi je ne m'y suis pas ennuyé, et c'est déjà beaucoup.
Nia Peeples est bien excitante, Linda Thorson cachetonne, et saumon agile, fait du saumon agile! :lol:

Mode Cerveau off par contre! :wink:
John Trent

Message par John Trent »

C'est un Seagal potable par rapport à ce qui est sorti ces derniers temps en direct video (L'affaire Van Hakken, la plus grosse daube que j'ai jamais vue je crois, Belly of the Beast , vraiment nul. Y'a que Out for a kill, qu'est sympa car il y a des bonnes scenes de tape, mais bon on est encore loin de Justice Sauvage :cry: ...)

Ya meme la complice de John Steed dedans !
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
tuco

Message par tuco »

John Trent a écrit :Y'a que Out for a kill, qu'est sympa car il y a des bonnes scenes de tape
Ah ben tu vois moi j'ai détesté Out for a kill (ultime vengeance). Scénar nullissime, acteurs ringards (les méchants chinois :lol:), ... Arreté au bout de 3/4 d'h, j'en pouvais plus. C'est comme un téléfilm Hollywood night mais avec saumon agile (qui n'a plus rien d'agile depuis bien longtemps!) :?
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

Je suis loin d'^tre un fan de S. Seagal, mais j'avais bien apprécié Menace Toxique, que je trouve pas mal. Par contre, L'affaire Van Hacken m'a achevé ! C'est lent, le scénar' est pas intéressant, Seagal fait pitié avec son gros bide et son air bouffi. 'L'est fini, Steven.

Par contre, 'l'aurait du se lancer dans une carrière musicale. Parce que son album, là, ben y se laisse écouter, c'est bien sympa. 'Zen pensez quoi, vous ?
She's alive !
Répondre