La niaiserie du marketing "star wars" ne date pas d'hier...
La barre a été mise très haut dès 1977 avec "Vous savez quel show TV", pourtant associé à un chef d'oeuvre intouchable de votre enfance, sur ce terrain, ce sera difficile à battre...
Romain nous confirmera, mais je crois qu'on apprend dans ce bouquin que les Porgs sont en fait les incarnations de tous les Jedi morts, dont l'âme vient rejoindre leur sanctuaire à l'instant où leur enveloppe corporelle est détruite. Voilà qui explique la présence des nonnes, qui veillent au bien-être des Porgs.
Cela explique également le remord soudain de Chewbacca qui, après avoir fait griller un Porg pour son barbecue (désolé pour le spoiler), ressent une perturbation dans la Force et un certain mal-être. Heureusement, la bévue n'a aucune incidence sur l'esprit du Jedi, qui aura trouvé un nouvel hôte Porg pour héberger son âme.
Je ne l'ai pas encore lu. Par contre, il me reste deux chapitres à L'HERITIER DES JEDI de Kevin Hearne et Luke apprend à bouger une... NOUILLE à l'aide la Force et c'est certainement plus excitant que l'épisode 7 et 8 réunis.
Je ne l'ai pas encore lu. Par contre, il me reste deux chapitres à L'HERITIER DES JEDI de Kevin Hearne et Luke apprend à bouger une... NOUILLE à l'aide la Force et c'est certainement plus excitant que l'épisode 7 et 8 réunis.
Lorsqu'il aura appris a en faire bouger un paquet, il pourra se recycler en cuistot dans un resto italien (desole pour le spoiler de l'episode 9).
Quand on a une main droite en métal ça peut s'avérer utile en effet.
ça se passe tout de suite après l'épisode IV. Luke kiffe Leia, il a encore sa main droite et il flirte avec une certaine Nakari Kelen (une métisse légèrement plus grande que lui).
Vous croyez que c'est fait exprès? Quand j'avais vu la bande annonce ça ma fait pensé à ça. Car la jaquette du DVD Mad Movie avait la même photo , mais à l'envers, je trouvais ça débile.
Bon sang... depuis des décennies j'étais persuadé que la photo du haut était tirée d'un épisode de Cosmos 1999 (à cause du tube/ascenseur) et... en fait non ? Bon, une femme nue dans une série TV des années 70 y avait peu de chances aussi, mais cet acenseur de l'espace c'est vraiment très très proche...
Ok, trop proche sans doute, parce que c'est le même... merci youtube.
Ils ont dû recycler le décor pour ce film là, Meutres sous contrôle, ou la nana a été incrustée sur l'image via écran bleu... Jamais vu ce film, il est dispo en entier sur Youtube, je jèterai un oeil à l'occasion.
Alors qu'on a plutôt l'impression d'entendre le contraire sur le net... Ce ne sont pas qui font le plus de bruit qui ont raison... En même temps, c'est pas le plus grand nombre non plus qui a raison, sinon, ça se saurait...