Over The Top - Menahem Golan (1987)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Message par Jérôme »

le DVD zone 2 allemand chez Kinowelt a des bonus :

Image

2 bandes-annonces et un doc de 22 minutes sur Stallone

http://www.dvd-inside.de/scripts/review ... php?ID=779
Haribo

Message par Haribo »

et concernant la qualité de l'image ?
parce que le Z2, la copie est floue, granuleuse et grave tachée de poils d'aisselles.
On respecte décidement rien !

C'est vraiment bête hein mais je l'aime ce film oam :oops:
trepanator

Message par trepanator »

bon ben finalement je l'ai matté hier soir. c'est sympa mais bourré de bon sentiments à un tel point qu'on finit par avoir la nausée ! Over The Top ferait presque passer la petite maison dans la prairie pour I Spit On Your Grave ! :D et la b.o ultra gimauve signée Giorgio Moroder (que j'aime bien, je précise) ne fait qu'enfoncer le clou...

niveau action ça reste bien pauvre: 2 scènes très cheap où Sly fonce dans le tas avec son semi-remorque. ça permet de meubler et de ne pas trop s'emmerder durant la 1ère partie. il ya aussi des scènes très émouvantes comme le decès de la maman en phase terminale où la visite du fiston lorsque Sly est en taule.

la seconde partie et évidemment la meilleure ! :D une demi heure de barbaque puante et transpirante qui ne cesse de pousser des hurlements et des grognements ! pire que du death metal ! :lol:

por le dvd integral ça semble etre le master pirate du Z2 mais recadré en 4/3 1.85 ! :x une bande annonce comme seul supplément.

PS: la VF de ce film est immonde !!!
Image
Machet

Re:

Message par Machet »

Haribo a écrit :et concernant la qualité de l'image ?
parce que le Z2, la copie est floue, granuleuse et grave tachée de poils d'aisselles.
On respecte décidement rien !
Je confirme... pire que ma vieille VHS Scotch "garantie à vie" enregistrée sur la 5.
Le film est vraiment émouvant et Stallone revient sur ces thèmes préférés : le volontarisme, le dépassement de soi, les relations père-fils. Le discours qu'il tient à son fils après sa défaite au bras de fer sur le flipper est, quasi au mot près, le discours qu'il tient à son fils dans Rocky Balboa.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
celia0

Re: Over The Top - Menahem Golan (1987)

Message par celia0 »

Lorsque le film est passé sur canal + il y a très longtemps, ils avaient fait un sketch pour l'occasion avec la marionnette de Stallone qui se fait battre au bras de fer par Denisot, puis Gildas puis Jean Pierre Coffe! Démarrent alors les images de bras de fer du film avec marqué en gros "LA REVANCHE" :lol:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Pour les amateurs du film, sachez qu'il est dispo en Haute Définition aux US !
C'est pas zoné (Warner oblige) et ça propose, en plus d'un lot de Biceps en HD, une VF (culte) et des STF.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Machet

Message par Machet »

MadXav a écrit :une VF (culte)
"Tout ce que je veux, c'est lui faire mal, qu'il dégage de la table" - Bull Hurley
"Le second, c'est un con" (Second sucks) - Bull Hurley

:D
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Film porté uniquement par Sly.
Une histoire convenue avec un climax trop court lors du tournoi très mal exploité d'ailleurs.
Et ce garçon est insupportable.

Et dire que cela sortait en salles :(
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Si la première moitié des années 80 a été celle du règne de Stallone sur le Box Office, la seconde moitié a marqué la redescente, avec en particulier ce "Over the top" très mal reçu. Et il faut dire que ce n'est pas un film excitant. Cet espèce de mélo-comédie familiale semble chercher à marcher sur les traces de "Rocky". Mais bon, le résultat n'est pas trippant : photo et direction artistique fades, filmage banal, tournoi de bras de fer vite torché (bien que donnant lieu à des moments ridicules à coups de ralentis sur la tronche tordue de Sly), déroulement convenu... La seule chose à laquelle j'ai bien accroché, c'est la musique de Moroder. Pour les reste, je veux bien être bon public, mais là j'ai du mal. Stallone lui-même ne démérite pas trop, mais bon... C'est moins con que "Cobra", certes, mais ça ne vole vraiment pas haut.

Vu sur OCS Replay copie HD 2.35 VM anglaise stéréo STF.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :Pour les amateurs du film, sachez qu'il est dispo en Haute Définition aux US !
C'est pas zoné (Warner oblige) et ça propose, en plus d'un lot de Biceps en HD, une VF (culte) et des STF.
Alors il y a aussi la solution Allemande moins chère avec VF et stfr sur la VO Studio Canal, qui devrais peut-être le sortir un jour puisque s'est là soluce proposé la-bas.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Jérôme

Message par Jérôme »

le film est un MGM/Fox en Allemagne, pas une édition studiocanal

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

oullla gros coup de fatigue :oops: :oops: je confond complétement avec le BR de Haute sécurité.... :oops: :oops:

Image

La mega bourde.... :@ )8 :oops:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Machet

Message par Machet »

le bluray français existe :

Image
Répondre