sinon, les dvd pirates de septembre, je me mets dans la liste d'attente!!! Je ne crois pas avoir envie de payer pour ces merdes.
Cela dit... Je suis troublé... (voix de Jacques Pradel)
Lucasfilm a dementi la rumeur sur la présence de Christenssen. Alors, ce plan (on l'a pourtant bien vu dans cette video) serait un work in progress, juste un essai... voire un fake, une blague (de merde)? Les infos contradictoires fusent, et je pense que Lucasfilm les diffuse, qu'elles soient vraies ou fausses, pour faire un gigantesque coup de pub... Franchement vous n'allez pas l'acheter le coffret? Dit comme ça non... Bon. Et qui c'est qui va craquer?... hein? hein?... Moi je ne sais pas si je pourrai resister.
AIDEZ MOI!!!
Franchement j'espère de toutes mes forces que certaines infos sont fausses. parce que c'est la trilogie originale que j'ai aimée.
Certains d'entre vous étaient peut etre à la dernière nuit StarWars de la Trilogie originale, au Max Linder. De superbes copies 70mm, une ambiance... putain j'oublierai jamais cette ambiance! Cette projection était exceptionnelle, puisqu'à lépoque déjà, Lucas refusait que les films soient encore projetés. Mais là c'était pour une œuvre caritative et il a accepté.
Quelques années après, la Max refait une nuit avec les copies 35 (bof!) des editions spéciales, les seules dispos à ce jour (les copies 70 le la trilogie originale sont à la Cinemathèque). Bin l'ambiance... elle n'était pas du tout la même. Plus rien à voir. Là je me suis dit: bon: y'a quelque chose de cassé.
Il est clair que Georges Lucas (et, Romain, je suis sur que tu es tout de même d'accord) nous a chié dessus et va nous achever en septembre. Si tous ces changements sont vrais, s'il s'obstine à ne pas inclure la trilogie originale, je pense que je peux affirmer que je le conchie, comme j'ai jamais conchié personne.