J'avais juste vu la fin, ou ça marchait tranquille dans les rues de L.A
Carpenter sur ARTE - Au cœur de la nuit
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Carpenter sur ARTE - Au cœur de la nuit
J'avais juste vu la fin, ou ça marchait tranquille dans les rues de L.A
-
Outlaw Order
- Messages : 123
- Enregistré le : mar. mai 04, 2004 8:20 am
- Localisation : Paris
-
Fatalis rex
- Messages : 7723
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
Re: Carpenter sur ARTE mardi à 23h55
Merci pour le spoilerCreepshow a écrit :
J'avais juste vu la fin, ou ça marchait tranquille dans les rues de L.A
- Duke Oliver
- Messages : 103
- Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 3:00 pm
- Localisation : Mende / Montpellier
- White Snake
- Messages : 595
- Enregistré le : mar. mai 04, 2004 3:29 pm
- Localisation : Cool World
- Contact :
- Lurdo
- Messages : 542
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Re: Carpenter sur ARTE mardi à 23h55
En même temps, c pas franchement un spoiler, vu kils font que ça, mercher tranquillement dans LA....Fatalis rex a écrit :Merci pour le spoilerCreepshow a écrit :
J'avais juste vu la fin, ou ça marchait tranquille dans les rues de L.A
- tomfincher
- Messages : 3100
- Enregistré le : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
- Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
- Contact :
- EXTERMINATOR
- Messages : 321
- Enregistré le : lun. juin 14, 2004 9:10 pm
- Localisation : ce putain de bronx
- carcharoth
- Messages : 427
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
- Localisation : Åsgard
- Contact :
- White Snake
- Messages : 595
- Enregistré le : mar. mai 04, 2004 3:29 pm
- Localisation : Cool World
- Contact :
Ben moi j'étais plutôt amusé. Une sortie sympa. Et puis ils parlent de tout est de rien, et même de Suspiria !!!
Et puis la visite surprise dans les studios d'enregistrement de Hans Zimmer était vraiment rejouissante.
Et puis entendre Big John dire de Shinning que c'est le film qui l'a le plus faire rire... ben moi j'ai trouvé ça délirant.
Et puis la visite surprise dans les studios d'enregistrement de Hans Zimmer était vraiment rejouissante.
Et puis entendre Big John dire de Shinning que c'est le film qui l'a le plus faire rire... ben moi j'ai trouvé ça délirant.

C'est pour ça que ça aurait du durer un quart d'heure...White Snake a écrit :Ben moi j'étais plutôt amusé. Une sortie sympa. Et puis ils parlent de tout est de rien, et même de Suspiria !!!
Et puis la visite surprise dans les studios d'enregistrement de Hans Zimmer était vraiment rejouissante.
Et puis entendre Big John dire de Shinning que c'est le film qui l'a le plus faire rire... ben moi j'ai trouvé ça délirant.
Ca a le mérite d'être original.
-
Fatalis rex
- Messages : 7723
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:19 am





