Dès que j'en sais plus...

Jamais vu mais parait que c'est si bien.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Houla! Moi aussi j'étais grand fan de cette série avec Gerard Desarthe et Hugues Quester..mais en la revoyant l'année dernièreProdigy a écrit :HS mais j'aimerais bien une sortie de Docteur/Professeur Cornélius, j'avais adoré quand j'étais môme...
Koba a toujours eu les droits de la série. Ils l'avaient sorti en VHS déjà. Cela me rappelle que LCJ avait déclaré dans LAL il y a un an ou deux qu'ils allaient sortir Dark Crystal et Starsky & Hutch en DVD.Superwonderscope a écrit :Euh...c'est simple. C'est la meilleure série française jamais réalisée. Et je pèse mes mots!![]()
C'est marrant d'ailleurs, javais envoyé un email à LCJ il y a un mois pour leur demander à quand la sortie DVD..ils m'avaient répondu assez fissa d'ailleurs qu'il en était question mais sans date à ce jour...et bing! c'est Koba qui s'y colle!
Gasp. Bon, ben je vais en garder l'excellent souvenir que j'en ai alors, merciSuperwonderscope a écrit :Houla! Moi aussi j'étais grand fan de cette série avec Gerard Desarthe et Hugues Quester..mais en la revoyant l'année dernièreaieaieaie..elle a pris un méchant plomb dans l'aile. Peu de rythme, laid à voir...j'ai hélas triplement déchanté...j'éyais assez triste car je l'avais beaucoup idéalisé (et le générique m'était resté entete pendant des années).
La musique du Mystérieux Docteur Cornélius est signée Gérard Gallo et Slim Pezin.Prodigy a écrit :Gasp. Bon, ben je vais en garder l'excellent souvenir que j'en ai alors, merci![]()
(de qui est le thème déjà ?)