vu pour la premiere fois hier ( oui!!!!! honte sur moi..) car raté sur M6.. et possede un pote qui doit me preter le film depuis.....2 ans au moins....
bon je l'ai achete par le biais de la promo' CORA dvd a 1 euro, donc jme faisais pas trop d'illusion, surtout que j'avais lu sur ce topic que c'est ala base un telefilm....
bah jsuis plutot satisfait, le coté sketch avec maitre de ceremonie ( et quel MC.. big john!) me rappelle Darkside et bien sur les Tales from the crypt....
gentiment gore , "fous la frousse", et cynique.... 1h30 de bonheur a pas cher...
les skecth sont certes inegaux , mais se regardent sans aucune difficultes...( celui des tiffs a mike hammer ma plus fait rire que peur..)
cette mode typiquement 80's des films d'horreur a sketch a t'elle fait d'autre rejetons.? ( mis apart les Creepshow , 2 evil eyes...)
perso' j'aimerais bien que ce sous-genre renaisse un peu... ( cine ou tele peu importe..) , il permet en plus soit de decouvrir des jeunes real' qui s'essaie sur du moyen metrage.. ou de revoir de vieilles gloires reprendrent les armes....