la recherche du novice

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
concombrosaure

la recherche du novice

Message par concombrosaure »

Bonjour tout le monde !

J'ai parcouru un peu ce forum et comme vous avez l'air de vous y connaître un peu dans le domaine fantastique :wink: je me dit que vous pourrez m'aider dans ma recherche; recherche dans laquelle j'ai bien sûr trés peu d'indices...
En fait je ne me souviens que d'un bout de bande annonce, dans un cinoche y'a un peu pus d'un an:
Film apparement asiatique dans lequel on voit des gens courir (ils ont l'air obligés) dans une forêt les yeux bandés (et les mains attachés je crois) et donc forcément y'en a qq'uns qui se crashent violemment sur les troncs.
Ca m'a vraiment marqué mais je ne sais plus ni le titre, ni le réalisateur, ni la nationalité du film, ni la couleur de la cravate du gars qui courait au 3e plan.
Donc voilà, si vous avez une idée de ce dont il peut s'agir...(et pis votre avis en même temps.)
Merci beaucoup !!
Blame

Message par Blame »

On dirait Intacto mais c'est espagnol.
Ukobach

Message par Ukobach »

Ca ressemble beaucoup a Intacto :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=717
No flesh shall be spared !
Image
niko13

Message par niko13 »

Pareil, je pense a Intacto aussi, espagnol donc.
Y'a une critique sur le site: ICI
Et bienvenue soit dit en passant !! :wink:

Edit: Ach, trop lent, trop lent... :roll:
Allan Theo

Re: la recherche du novice

Message par Allan Theo »

concombrosaure a écrit :Bonjour tout le monde !

J'ai parcouru un peu ce forum et comme vous avez l'air de vous y connaître un peu dans le domaine fantastique :wink: je me dit que vous pourrez m'aider dans ma recherche; recherche dans laquelle j'ai bien sûr trés peu d'indices...
En fait je ne me souviens que d'un bout de bande annonce, dans un cinoche y'a un peu pus d'un an:
Film apparement asiatique dans lequel on voit des gens courir (ils ont l'air obligés) dans une forêt les yeux bandés (et les mains attachés je crois) et donc forcément y'en a qq'uns qui se crashent violemment sur les troncs.
Ca m'a vraiment marqué mais je ne sais plus ni le titre, ni le réalisateur, ni la nationalité du film, ni la couleur de la cravate du gars qui courait au 3e plan.
Donc voilà, si vous avez une idée de ce dont il peut s'agir...(et pis votre avis en même temps.)
Merci beaucoup !!
Il s'agit de Intacto, (magnifique) film Espagnol et pas asiatique, disponible en Z2 Espagnol et Français, critique de ce dernier ici même -> http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=717

Edit: Zoub Trop lent aussi !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

Allan Theo a écrit :Edit: Zoub Trop lent aussi !
Ah ouais, super lent meme !! 6 minutes de decallage tout de meme, un nouveau record ? :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Ouaip, c'est Intacto, qui m'avait un poil déçu après tout le bien qui m'en avait été dit d'ailleurs ...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

niko13 a écrit :
Allan Theo a écrit :Edit: Zoub Trop lent aussi !
Ah ouais, super lent meme !! 6 minutes de decallage tout de meme, un nouveau record ? :wink:
Gaps !
En fait je suis au taf, j'ai ouver la fenetre, j'ai depané un gus et le temps de revenir et repondre TAC, la loose la quand même ! :cry:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
concombrosaure

Merci !!!
Et quelle promptitude

(mais pourquoi j'ai été y foutre des asiatiques ??? :shock: )
concombrosaure

concombrosaure a écrit :(mais pourquoi j'ai été y foutre des asiatiques ??? :shock: )
En fait je me souviens pourquoi, c'est parce que j'allais voir Dark Water juste aprés, j'ai mixé les deux...
Schlock@work

Message par Schlock@work »

Mais attendez voir... Ne s'agirait-il pas de Intacto ?... Tu peux confirmer Allan ?? :idea: :mrgreen:
I'm working at my job
I'm so happy
More boring by the day
But they pay me
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Schlock@work a écrit :Mais attendez voir... Ne s'agirait-il pas de Intacto ?... Tu peux confirmer Allan ?? :idea: :mrgreen:
Ptite pute ! :D
Répondre