Frank Cimballi, jeune milliardaire blasé perd son temps et sa fortune, mais une lettre mystérieuse va lui révéler que son père a été trahi par ses associés. il va décider de se venger sur leur terrain mondial, la finance.
j'avais gardé des visuels en tête.. mais je ne m'attendais pas à n'avoir gardé en souvenir que le tiers final du film. ptet car c'est le plus énergique avec l'alliance complémentaire des 3 meilleurs élèves arrogants d'un vieux puissant mourrant, le tout se suit bien, et bien que largement romancé. mais moins pire que le reste complètement à l'ouest.
le gars dilapide tout ce qu'il a, se met dans les ennuis jusqu'au cou et décide de partir ruiné au pif dans un pays africain pour tomber.. sur Jean pierre Castaldi.. surréaliste quoi

, pour séduire maryam d'abo comme ça aussi, et suite à un mystérieux courrier.. de refaire fortune, bam comme ça. dans le genre hallucinant, le film se pose, il faudrait le diffuser dans les écoles de commerce pour montrer aux jeunz qui n'en veulent, qu'il suffit de 1/2h d'un film, pour devenir millionnaire en important/exportant facilement des lingots etcc. sacré sulitzer..