Message from the King (2017) de Fabrice Du Welz

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Message from the King (2017) de Fabrice Du Welz

Message par comte vonkrolock »

Résumé repris sur wiki
Jacob King débarque du Cap à Los Angeles, à la recherche de sa sœur disparue. Il n'est qu'un étranger dans un monde dont il ne connait rien, avec seulement 600 dollars en poche et un billet de retour pour Le Cap 7 jours plus tard. Au bout de 24 heures, il découvre que sa sœur est morte dans des circonstances tragiques et mystérieuses....

Bon pour un film soit disant naze :D s'est tout de même très recommandable, surtout après le très pénible Alleluia ou bien le très bancal Colt 45 (mais on comprend pourquoi au vu de son casting... )8 ) Fabrice Du Welz semble retrouver un peut de cohérence je dirais. Alors certes sa balance entre Drive et est un simple drame-thriller glauque.

Mais cette honnête métrage offre au moins une fin à la hauteur et loin d'être Hollywoodienne que se qu'elle annonce au premier abord. Chadwick Boseman film à hauteur d'homme offre une présence qui permet de passer se coté glaçant qu'ont la plupart des métrages de ce genre. Du Welz est loin d'être un génie il n'invente rien, pas très original, reste un spectacle carré qui va toute de même assez loin dans le propos qui juge sans fioriutre le monde telle qu'il est souvent dans ces lointaines mégapole qui font encore rêver certain sur le fait d'être une gloire. Cette fois ci le casting se révèle judicieux que se soit Luke Evans ou Alfred Molina. Et puis il y a Teresa Palmer qui même s'elle nous joue un rôle mille fois vu à l'écran depuis le Taxi Driver de Scroses sans sort assez bien je trouve et apporte se petit plus.

Dans le climat de film sorti ces derniers mois, encore une Message from the King tous comme Wind River s'il ne semble pas secouer la planète cinéma offre un minimum a son spectateur vu la morositié dans laquelle celui est souvent plongé, s'est encore une fois mon recenti à moi :D

Vu sur le br éditer par The Jokers Films

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre