comte vonkrolock a écrit : ven. mai 31, 2019 4:25 pm
Algor a écrit : ven. mai 31, 2019 2:24 pmEt comme toujours cette compagnie mêlent tous les commentaires des différentes éditions blu-ray comme DVD.
Pour le coup j'aurais tendance à dire que s'est pas uniquement la faute à Amazon.fr car ils se contentent juste de reprendre les infos qu'ils sont eux du coté Allemand.
Sa aurais été plus logique que l'éditeur s'explique du pourquoi il y a au dos de sa jaquette de fausses informations ?!
Ha mais là-dessus je vous donne tout à fait raison, cher Comte!
Il devra y avoir de l'amélioration sur la procédure entre tous les intervenants à la vente.
Je n'avais acheté aucun autre titre de l'éditeur allemand, alors je n'avais pas cette quasi certitude de l'information sur la jaquette...
Seulement Amazon (tous pays confondus) nous envoie des courriels insistant pour que l'on donne notre avis sur le produit acheté. Et on s'exécute de bonne foi, souhaitant apporter une aide concrète.
Et voilà que l'info existante depuis un certain temps (2017) a été reléguée aux oubliettes. Et surprise en 2018, on voit d'autres avis qui nous avertissent du même problème!
Si on est pas plus sérieux pour considérer un avis, quand même important au départ pour les autres acheteurs...à quoi sert les avis chez Amazon, je vous l'demande?
Bien entendu, celui qui cherche cette info doit aussi faire preuve de patience et se donner la peine de bien vérifier.
Et sans doute aussi de lire plus régulièrement des forums comme DeVilDead!