Save the green planet - Jang Jun-Hwan (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
je l'ai matté l'autre jour et...c'est ça?
Alors c'est pas trop mal réalisé c'est sûr, bien qu'aucun effet de mise en scène ne soit réellement justifié, les acteurs sont pas mauvais mais bon....
Le problème, c'est que le réal' à voulu mélanger Fight Club et Chute Libre, mais au lieu de parler de l'humanité par le biais d'un individu, il ne parle que de cet individu, résultat, y'a plus de propos et il ne reste que de l'esbrouffe. Là-dessus tu rajoutes un peu d'humour n'importe-nawesque (une obèse autiste équilibriste? pour les Monty Pythons, faudra repasser....) et la grosse violence qui tâche (un principe vu et revu) et t'obtiens le pétard mouillé de l'année!
Berk!
Alors c'est pas trop mal réalisé c'est sûr, bien qu'aucun effet de mise en scène ne soit réellement justifié, les acteurs sont pas mauvais mais bon....
Le problème, c'est que le réal' à voulu mélanger Fight Club et Chute Libre, mais au lieu de parler de l'humanité par le biais d'un individu, il ne parle que de cet individu, résultat, y'a plus de propos et il ne reste que de l'esbrouffe. Là-dessus tu rajoutes un peu d'humour n'importe-nawesque (une obèse autiste équilibriste? pour les Monty Pythons, faudra repasser....) et la grosse violence qui tâche (un principe vu et revu) et t'obtiens le pétard mouillé de l'année!
Berk!
-
-
-
Save the green Planet est un film hallucinant, un de mes coréens favoris.Roderick Usher a écrit :cette semaine, je matte Old Boy, si c'est aussi nul, Theo, j'te casse la tête!
Mais Old Boy... oulala... abérrant, ridicule, opportuniste... l'histoire est totalement débile et hermétique. La mise en scène et belle, les acteurs excellents mais la bétise absolue de l'histoire (jamais un twist n'a parue aussi grotesque et navrant) gache tout le métrage.
Z'auriez du donner la Palme à Oshii ou Taste of Tea, Mister Q !

-
-
-
Tu l'avais pas trouvé nul pourtant Save The Green Planet ?Kerozene a écrit :Je me joins à toi, camarade.Roderick Usher a écrit :cette semaine, je matte Old Boy, si c'est aussi nul, Theo, j'te casse la tête!
Encore que j'ai regardé SYMPATHY FOR MR VENGEANCE le w-e dernier, et je l'ai trouvé vraiment bien foutu.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Allan Theo a écrit :Tu l'avais pas trouvé nul pourtant Save The Green Planet ?Kerozene a écrit :Je me joins à toi, camarade.Roderick Usher a écrit :cette semaine, je matte Old Boy, si c'est aussi nul, Theo, j'te casse la tête!
Encore que j'ai regardé SYMPATHY FOR MR VENGEANCE le w-e dernier, et je l'ai trouvé vraiment bien foutu.
Je l'ai pas trouvé bon non plus.
Nuance.

Et puis c'est tellement bon de te foutre la pression.

-
-