Freaks of Nature - Robbie Pickering - 2015

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
alf

Freaks of Nature - Robbie Pickering - 2015

Message par alf »

Image
In the town of Dillford, humans, vampires and zombies were all living in peace - until the alien apocalypse arrived. Now three teenagers-one human, one vampire, and one zombie-have to team up to figure out how to get rid of the visitors.
Lord Taki

Re: Freaks of Nature - Robbie Pickering - 2015

Message par Lord Taki »

J'allais en faire une petite news dans la semaine ;)
comte vonkrolock

Re: Freaks of Nature - Robbie Pickering - 2015

Message par comte vonkrolock »

Un petit délire à la FIDO, dans un futur plus ou moins proche dans une ville Américaine moyenne, dont la population est un mixe composé de Zombies, Vampires et Humains qui sont confronté à l'arrivé des Aliens façon ID4. On tiens là une bonne grosse parodie US du genre Fantastique/SF/Horreur avec tous se que sa comporte de passage bien chauvain, bourrin et d'inculte à la mode outre-Atlantique :mrgreen: :@ sa se laisse gentillement voir, car les moyens sont là, à l'image de cette invasion E.T.

Il y a quelques guest comme Bob Odenkirk de la série Better Call Sall et Breaking Bad, Joan Cusak et puis Denis Leary dans le rôle du notable connard friqué de la ville :mrgreen:
J'ai donc finalement passer un bon moment derrière cette légère comédie, avec une vraie fin qui assure un minimum se qui n'est pas si mal aujourd'hui :D

Un film qui est sorti apparemment directement en VOD chez nous il y a 2 ans, et qui a eux un telle succès qu'il n'a même pas eux droit à une sortie DVD/BR ?!! Heureusement que se soit le DVD ou bien le BR il est trouvable un peut dans toutes l'Europe à petit prix sur amazon, et les menus sont complétement Francophone, ainsi que tous le reste des options sonores/st.
Visionner sur le BR Italien de chez Sony ou seul l'Italien et l'Anglais ont bénéficier d'une piste DTS-HD MA.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre