On n'en peut plus d'attendre...

http://akas.imdb.com/title/tt2798920/combined
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et malheureusement s'est même par comparable a un film qui a été fait avec les trips, ou toute l'équipe que se soit technique ou les acteurs sont mort du fait de la contamination par les radiations, et qui a du couté le budget de la pause café du film de Garlandbluesoul a écrit : mer. mars 14, 2018 8:02 amAu passage, le tout fait BEAUCOUP penser aStalker de Tarkovski
Petite précision : "Anihilation" (et "Cloverfield Paradox") ne sont pas des films produits par Netflix, ce sont bien des films initialement prévus pour le cinéma, produit par Paramount. Quelques mois (semaines ?) avant leurs dates de sortie au cinéma prévue, Paramount les a bazardé à Netflix, suite à un changement de direction dans la Major. Les nouveaux dirigeants de Paramount ne croyaient pas à ces deux films produits avant leur arrivée.comte vonkrolock a écrit : mer. mars 14, 2018 5:53 pm Honnêtement Bluesoul je suis très bon client sur ce genre de pitch. J'ai aimer pratiquement tous se que nous a présenter par le passé Alex Garland (La Plage, 28 jrs plus Tard, Sunshine, Dredd...) par le passé. Bref un auteur qui était à suivre, de plus tu rajoute se qui est pour moi le facteur numéro Oscar Isaac qui est plutôt aussi très bon dans les acteurs actuel, y avait tous pour faire quelque chose de largement mieux. Si Ex Machina m'avait pas trop convaincu, là s'est clairement la cata, je dirais même que Netflix autant ils sont bon pour accueil de bonne série autant coté films de cinéma pour l'instant le peut que j'ai pu voir ma dessus, ou ne me donne pas envie (Okoja, Bright, Cloverfield Paradox...).
Faudra dire ça aux deux hurluberlueux de la première vidéos juste au dessus qui y ont vu le meilleurs film de cette année, un film qui aurait du nécessairement être diffusé en salle, le coté de la forme qui l'emporte complétement sur le fond, après tous on s'en fout s'est jolifiend41 a écrit : ven. avr. 06, 2018 9:25 pmau moins ça fait croire un peu plus que que (oui je me dédouble
), Netflix c'est un peu la centre d'achat liquidation "NOZ" version reprises des studios cinéma qui ratent leurs ventes pour refourguer le produit autrement