Je pense pas que Ecstasy est lâché l'affaire, au contraire sa devrais suivre la sortie de Society sur le facedebook il est clair qu'il sortira bien, mais quand ? Faudra patienté encore un peut.gnome a écrit : dim. mars 25, 2018 1:23 pmIl me semble, mais plus de nouvelles...comte vonkrolock a écrit : dim. mars 25, 2018 12:20 pm
et vivement l'arrivé des Ré-animator qui était aussi prévu un peut avant il me semble ?![]()
Society de Brian Yuzna (1989)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Society de Brian Yuzna (1989)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
l'éditeur met beaucoup, beaucoup de temps à sortir chacune de ses éditions. Du certainement au fait que le gars soit tout seul.
Maintenant, en regardant leur site web, il n'y a rien sur les films annoncés prochainement. En regardant sur le fil Facebook de l'éditeur, j'ai peut être mal vu, mais il faut remonter à aout 2017 pour trouver une news indiquant qu'il y aurait une "surprise" sur le coffret re Anmator qui était supposé être prêt pour décembre 2017 et en précommande juste avant sur le site.
Il doit y avoir un souci, c'est sûr, mais le(s)quel(s)?
Donc pour Society, je pense qu'il va falloir s'armer de patience...
Maintenant, en regardant leur site web, il n'y a rien sur les films annoncés prochainement. En regardant sur le fil Facebook de l'éditeur, j'ai peut être mal vu, mais il faut remonter à aout 2017 pour trouver une news indiquant qu'il y aurait une "surprise" sur le coffret re Anmator qui était supposé être prêt pour décembre 2017 et en précommande juste avant sur le site.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Pas évident s'il travail en solo j'imagine la somme de travailSuperwonderscope a écrit : lun. mars 26, 2018 6:38 pm l'éditeur met beaucoup, beaucoup de temps à sortir chacune de ses éditions. Du certainement au fait que le gars soit tout seul.

Si la société Ecstasy of Film nous lis s'est le moment d'ôté les doutes

-
- Modérateur
C'est pas comme si les autres boites étaient avec 12 employés 
Mais pour ReAnimator c'est juste aussi qu'il y a 2 films ... et pas mal de disques ... et des commentaires audio ... ca prend du temps à faire...

Mais pour ReAnimator c'est juste aussi qu'il y a 2 films ... et pas mal de disques ... et des commentaires audio ... ca prend du temps à faire...
-
Par contre ont est bien le milieu de semaine pour les préco de Sociey qui devait se faire et à la date d'aujourd'hui toujours rien sur le site marchand...
Peut-être demain ?

Peut-être demain ?

-
Plus de nouvelle de Society ? Enfin non l'éditeur à eu quelques problème administratif à régler du coup sa a pris un peut de retard. Annoncé sur le facedebook en préco dici la fin de semaine
Sa va être tout de même très juste pour l'avoir avant le jour de sorti officiel

Sa va être tout de même très juste pour l'avoir avant le jour de sorti officiel

-
Comme promis les préco pour Society on commencer aujourd'hui 
LE BR vendu à 15€
S'est tous simplement donné
j'éspère que Ecstasy y trouvera de quoi largement engrengé des sous pour les prochains titres
http://the-ecstasy-of-films.com/

LE BR vendu à 15€

http://the-ecstasy-of-films.com/

-
acheté! j'adore le tarif pratiqué! 

Visitez le site www.jaws-3d.com !
+ le port quasi 20 euros pour un amaray.. pas de quoi fouetter un chat les gars!
perso je ne repasse pas en caisse ayant déjà le Arrow!

-
Sa va te permettre d'acheté un peut plus de titre du Chat qui Fume

Honnêtement si leurs Amarays est aussi beau que les éditions de American Warrior II et l'Attaque des Bêtes Sauvages je dis bancoHeinrich a écrit : lun. avr. 09, 2018 2:28 pm + le port quasi 20 euros pour un amaray.. pas de quoi fouetter un chat les gars!![]()

J’espère aussi qu'ont aura des news rapidement concernant les Ré-animator...

-
Pas revu depuis le DVD vendu avec le mag MM, autant dire un bon moment.
Pourtant j'en garde un assez bon souvenir de se premier film de Brian Yuzna. Un film comme on dis fait avec le coeur ou les tripes s'est selon
Et qui aurait définitivement gagné ces galons de série B culte, surtout par le biais de son exploitation en vidéo de location. Car comme l'explique Brian dans les bonus du disque Ecstasy la sortie en salle s'est fait à la va vite, et la presse à pas été très tendre avec lui.
Pourtant encore aujourd'hui il n'a rien perdue de ces qualités et même si Brian Yuzna pense qu'il aurait été mieux mise en scène s'il avait eu sous la main un vrai réalisateur. Pour moi se thriller horrifique marche encore sur des thèmes qui n'ont que peut changer aujourd'hui. Et il y a cette scène inoubliable le clou du spectacle. Avec dans le rôle principal l'acteur de la série Bay Watch qui démarrait alors sa carrière, ont peut affirmer sans mal que cela aura été son premier et dernier très bon film.
La copie HD est superbe ont peut dire que Ecstasy of Films nous offre un morceau de choix, ont profite clairement du spectacle. Y a même un grain cinéma pour dire, et qu'ont viennent pas me rabâché que cette éditeur ne s'est pas récupérer des copies correcte. Tous cela n'est que calomnieux la preuve encore une fois à travers cette édition qui fait plaisir à visionner.
Les Bonus sont repris de l'édition ARROW tous en HD, le seul que j'ai pu voir étant l'interview que donne Brian Yuzna sur l'idée de mise en projet et réalisation de ce métrage. On retrouve un passionné pas seulement un producteur avide de faire de l'argent, bien sûr qu'il faut que se soit rentable ont le sens bien qu'il n'est pas là pour enfiler des perles. Mais voir cette homme là livrer sont expérience du milieu se son cinéma, a travers ça petite histoire de metteur en scène sur ce projet.
Une édition HD qui est un vrai plaisir a avoir en main avec un surétui complétement (recto verso) dessiné par l'artiste Melvin Zed du plus belle effet. Pareil pour la jaquette qui est réversible comme souvent chez Ecstasy
et un jolie livret de 16 pages agrémenté de photos d'exploitation ou un critique de Torso Fanzine revient sur se souvenir des années 80.
Bref une édition à posséder pour tout féru de ce genre là. En attendant la suite (Les réanimators)
Merci Ecstasy of Films et bravo pour le travail fourni

Pourtant j'en garde un assez bon souvenir de se premier film de Brian Yuzna. Un film comme on dis fait avec le coeur ou les tripes s'est selon

Pourtant encore aujourd'hui il n'a rien perdue de ces qualités et même si Brian Yuzna pense qu'il aurait été mieux mise en scène s'il avait eu sous la main un vrai réalisateur. Pour moi se thriller horrifique marche encore sur des thèmes qui n'ont que peut changer aujourd'hui. Et il y a cette scène inoubliable le clou du spectacle. Avec dans le rôle principal l'acteur de la série Bay Watch qui démarrait alors sa carrière, ont peut affirmer sans mal que cela aura été son premier et dernier très bon film.
La copie HD est superbe ont peut dire que Ecstasy of Films nous offre un morceau de choix, ont profite clairement du spectacle. Y a même un grain cinéma pour dire, et qu'ont viennent pas me rabâché que cette éditeur ne s'est pas récupérer des copies correcte. Tous cela n'est que calomnieux la preuve encore une fois à travers cette édition qui fait plaisir à visionner.
Les Bonus sont repris de l'édition ARROW tous en HD, le seul que j'ai pu voir étant l'interview que donne Brian Yuzna sur l'idée de mise en projet et réalisation de ce métrage. On retrouve un passionné pas seulement un producteur avide de faire de l'argent, bien sûr qu'il faut que se soit rentable ont le sens bien qu'il n'est pas là pour enfiler des perles. Mais voir cette homme là livrer sont expérience du milieu se son cinéma, a travers ça petite histoire de metteur en scène sur ce projet.
Une édition HD qui est un vrai plaisir a avoir en main avec un surétui complétement (recto verso) dessiné par l'artiste Melvin Zed du plus belle effet. Pareil pour la jaquette qui est réversible comme souvent chez Ecstasy

Bref une édition à posséder pour tout féru de ce genre là. En attendant la suite (Les réanimators)

-
Je vais essayer de le remater ce week-end. Je l'ai vu sur Canal, en VHS locative et en DVD 4/3 from Hell et pourtant je ne le maitrise pas des masses. 

Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
Tu va voir sa va revenir très vite, comme la réplique "face de cul" qui prend tout son sens d'ailleurs le surétuit le spoilRomain a écrit : sam. juin 09, 2018 5:51 pm Je vais essayer de le remater ce week-end. Je l'ai vu sur Canal, en VHS locative et en DVD 4/3 from Hell et pourtant je ne le maitrise pas des masses.![]()

-
Belle review complète du film et du BR sur DVDClassik, sortie dernièrement chez Ecstasy of Films
http://www.dvdclassik.com/critique/society-yuzna
Bein alors qu'est se qui se passe avec les reviews sur Devildead, sa a migré sur Classik ou quoi
S'il se met même à pique se qui fait l'essence même de Devildead
les sa....

http://www.dvdclassik.com/critique/society-yuzna
Bein alors qu'est se qui se passe avec les reviews sur Devildead, sa a migré sur Classik ou quoi

-
- DeVilDead Team
il faudrait aussi que The Ecstasy nous envoie les galettes, parce que tout acheter, hein...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?