ben alors tu vois Labroche, qu'on s'aime bien ?
c beau l'amour inter-forum, l'échangisme (euh...l 'échange) de forumers aussi...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
alf a écrit :celui-là même qui nous prend pour des buses en voulant nous refourguer une VHS de White Fire pour... 30 euros !!!
il est vrai que dans l'élan j'ai sans doute un peu trop rapidement généralisé...Rico a écrit :Je suis d'abord surpris des remarques initiales de mr Tubbytoast d'autant que son aide a été précieuse pour certains travaux du site ( par exemple ma bio d'Alphonse Beni qui est sur le forum de nanarland).
Je n'y vois pas une parodie et sûrement pas pour "Le bon, la brute et le truand". J'y vois plutôt une autre approche du western, un autre regard que le western américain pur jus.vincent a écrit :"Le bon, la brute et le truand" mais croit bon d'ajouter que ce sont des westerns parodiques.
il n'y as rien de choquant ... car c'est le film est une parodie des western amrecain et rien d'autres ...
Ben oui évidemment, qu'on ne chronique que ce qu'il a fait de pire ! Le site c'est nanarland ! ça ne veut pas dire qu'on ne connait pas les bons films. On va pas chroniquer "reflets dans un oeil d'or" ou "le géant de Métropolis" dans nanarland quand même...Superfly a écrit : Désolé. Gordon Mitchell a 30 ans de cinéma italien dans les jambes (enfin avait) et on ne parle de lui que pour les mauvais films qu'il a tourné en fin de carrière. Allez voir sa filmo