Pacific Rim Uprising - Steven S. DeKnight (2018)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Pacific Rim Uprising - Steven S. DeKnight (2018)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Pacific Rim 2 - Guillermo Del Toro (2017)
J'ai pas compris...Superwonderscope a écrit :Tout est dans le titre et dans la news:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8925
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
- DeVilDead Team
Oh ben voilà qui promet un scénario au moins à la hauteur de celui du premier opus !
-

-
Oui le scénario....
J'ai presque fini les 74 épisodes de Goldorak et on ne peut pas dire que niveau scénario ce soit toujours le top.
Il en va de même avec Pacific Rim premier du nom.
Il n'empêche que je n'ai pas eu l'impression, malgré la légèreté, qu'on me prenne pour un débile, il y a quelques passages touchants (sans aller à me faire pleurer) qui chez d'autres réals sont juste risibles.
Le gigantisme était très bien rendu et les combats intenses.
Je rêve toujours d'une préquelle narrant les exploits de Tcherno Alpha.
Au passage Neca sort de superbes figurines.
J'ai presque fini les 74 épisodes de Goldorak et on ne peut pas dire que niveau scénario ce soit toujours le top.
Il en va de même avec Pacific Rim premier du nom.
Il n'empêche que je n'ai pas eu l'impression, malgré la légèreté, qu'on me prenne pour un débile, il y a quelques passages touchants (sans aller à me faire pleurer) qui chez d'autres réals sont juste risibles.
Le gigantisme était très bien rendu et les combats intenses.
Je rêve toujours d'une préquelle narrant les exploits de Tcherno Alpha.
Au passage Neca sort de superbes figurines.
-
PACIFIC RIM est un film trés fun,et ne se prend pas trop au sérieux;et il arrive à éviter la débilité des TRANSFORMERS..ce n est pas rien
les combats entre monstres géants et robots géants sont superbes,peut etre un peu trop dans la nuit...c est vraiment un fantasme de gamin sur grand écran.
Peut etre que la franchise deviendra une trilogie bouclée,ce qui serait géniale,mais deja un PACIFIC RIM 2 est une nouvelle qui réjouit!

les combats entre monstres géants et robots géants sont superbes,peut etre un peu trop dans la nuit...c est vraiment un fantasme de gamin sur grand écran.
Peut etre que la franchise deviendra une trilogie bouclée,ce qui serait géniale,mais deja un PACIFIC RIM 2 est une nouvelle qui réjouit!
-
- DeVilDead Team
le film vient de se voir retiré sa date de sortie initiale - et donc se retrouve dans les limbes d'Universal. Si cela arrive, ce ne sera pas avant 2018 (voire 2019.)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Pacific Rim Uprising - Steven S. DeKnight (2018)
ce n'est pas en se payant John Boyega, même s'il éclipse sans problème le héros inconnu du premier opus, qu'on peut sauver un nanar. voire ça pourrait se prolonger du premier vu le peu de nouveautés, un ton à la transformers en plus. le film de 2013 parvenait même à glisser une certaine dérision, là aussi ils en rajoutent des caisses, mais ça ne passe pas si bien. et l'ensemble visuel à tokyo, était-ce un hommage aux jeuxvideo genre "godzilla melee" ou "king of monsters 2".. ? .
dans le genre fils de qui sert à pas grand chose à l'écran, Scott Eastwood.. au moins, pas possible pour lui de faire du western, ça va trop donner l'impression de reboots
dans le genre fils de qui sert à pas grand chose à l'écran, Scott Eastwood.. au moins, pas possible pour lui de faire du western, ça va trop donner l'impression de reboots
Je ne suis pas un grand fan du premier film mais je dois reconnaître que j'ai réévalué à la hausse le film de de G. Del Toro après avoir vu ce deuxième film (d'une franchise ?).

Alors tout n'est pas à jeter et si on accepte le fait qu'il s'agit d'un film grand public expurgé de quasiment tous les trucs qui pourraient déranger les ados (enfants) du premier film, on peut regarder le film sans bailler.
Mais, clairement, il manque une cohérence artistique à ce Pacific Rim Uprising.
Ce qui faisait pour moi une faiblesse du premier film c'était tous les combats de nuit. Mais, force est de constater maintenant, que c'était le choix à faire tant les (gros) combats (de bourrin) de jour de ce deuxième film font largement ressortir des effets spéciaux ratés. Au moins, le film de Del Toro était nickel point de vu visuel (sur les combats pas sur les couloirs sans fin
).
Là, on réhabilite largement M. Bay qui arrivait à faire mieux il y a dix ans avec le premier Transformers.
Reste donc l'histoire qui vient prolonger avec plus ou moins de bonheur le premier film. Il n'y a pas grand chose à en dire tellement c'est vu et revu.
Globalement, c'est toujours sympa un film de Kaiju mais ce qui faisait le charme des films japonais ce n'était aussi une histoire originale (et parfois tirée par les cheveux). Un aspect du genre qu'on ne retrouvera pas ici.
On est donc aussi logiquement en dessous des derniers Godzilla, Kong Skull Island et forcément du premier Pacific Rim.
D'un autre côté, c'est quand même un peu mieux que Robot Jox...

Alors tout n'est pas à jeter et si on accepte le fait qu'il s'agit d'un film grand public expurgé de quasiment tous les trucs qui pourraient déranger les ados (enfants) du premier film, on peut regarder le film sans bailler.
Mais, clairement, il manque une cohérence artistique à ce Pacific Rim Uprising.
Ce qui faisait pour moi une faiblesse du premier film c'était tous les combats de nuit. Mais, force est de constater maintenant, que c'était le choix à faire tant les (gros) combats (de bourrin) de jour de ce deuxième film font largement ressortir des effets spéciaux ratés. Au moins, le film de Del Toro était nickel point de vu visuel (sur les combats pas sur les couloirs sans fin

Là, on réhabilite largement M. Bay qui arrivait à faire mieux il y a dix ans avec le premier Transformers.
Reste donc l'histoire qui vient prolonger avec plus ou moins de bonheur le premier film. Il n'y a pas grand chose à en dire tellement c'est vu et revu.
Globalement, c'est toujours sympa un film de Kaiju mais ce qui faisait le charme des films japonais ce n'était aussi une histoire originale (et parfois tirée par les cheveux). Un aspect du genre qu'on ne retrouvera pas ici.
On est donc aussi logiquement en dessous des derniers Godzilla, Kong Skull Island et forcément du premier Pacific Rim.
D'un autre côté, c'est quand même un peu mieux que Robot Jox...

-
C'est certain que cela se regarde.
Le problème est que 4 mois après sa sortie au cinéma je n'ai quasiment aucun souvenir du truc.
Je rejoins leWalrus, c'est quand même au-dessus de Robot Jox.
Le problème est que 4 mois après sa sortie au cinéma je n'ai quasiment aucun souvenir du truc.
Je rejoins leWalrus, c'est quand même au-dessus de Robot Jox.
-
A se rythme là, s'il remake tous les bons gros nanars qui sont sortie depuis plusieurs décennies (Il y a de quoi faire), combien de temps le public mettra à se lassé avant que ces producteurs est bien rempli leurs compte en banque... 
Se qui est fascinant s'est tous se pognon de dépensé, alors qu'il aurait pu le filer à Stuart Godon qui aurait fait mieux avec juste 10% du budget alloué a ce film...

Se qui est fascinant s'est tous se pognon de dépensé, alors qu'il aurait pu le filer à Stuart Godon qui aurait fait mieux avec juste 10% du budget alloué a ce film...

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Je sais pas si sa manque de cohérence artistique, se que je sais s'est que TOUS tiens bien dans son titre, un film qui pourrait être une version 1.2 pas fini du premier à savoir pas désagréable à visionner.
Mais tellement lisse et vu mille fois ailleurs, avec des acteurs vraiment pas de la trempe du film de Guillermo qu'ont se contrefiche totalement de se qui se passe à l'écran. Du film TV façon se qui nous est arrivé de pire dans les années 90, alors qu'il n'y a pas eu de problème de production. Et filmer au format 2.35 pour essayer d'avoir un cachet plus cinéma
résulta des courses. Un métrage qui se fera très, très, vite oublier. Quand les Transformers rencontrent Godzilla s'est pas la joie

Mais tellement lisse et vu mille fois ailleurs, avec des acteurs vraiment pas de la trempe du film de Guillermo qu'ont se contrefiche totalement de se qui se passe à l'écran. Du film TV façon se qui nous est arrivé de pire dans les années 90, alors qu'il n'y a pas eu de problème de production. Et filmer au format 2.35 pour essayer d'avoir un cachet plus cinéma

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.