Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par comte vonkrolock »

Image

Image

Image

Image
Nostalgique de mes Ombrax-Saga j'ai récupérer ce recueil car il regroupe toute la saga dessiné par le regretté John Buscema 8)

Chose étonnant aussi j'ai racheté cette intégrale des X-Men
Image
Que j'avais déjà il était sorti en 2003
Image
Et si le prix (heureusement acheté d'occase) à augmenté (25€ il y a près de 15 ans, aujourd'hui 32). Sa valait le coup, car au niveau de l'impression s'est le jour et la nuit :shock: :shock: enfin j'ai retrouvé la finesse et le coup de crayon de l'encreur Terry Austin qui magnifiait les dessin de John Byrne, là clairement les très sont bien plus proche de se qui était éditer par LUG dans la revue Speciale Strange.

Et pour moitié prix par rapport au neuf le dernier Omnibus qui me manquais :-D
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Image
fiend41

Message par fiend41 »

une histoire pas courante et pas évidente :? , enfin pu démarrer l'un des 5-6 ordinateurs Fujitsu fm77AV hors japon..

https://forum.system-cfg.com/viewtopic.php?f=18&t=9039

Image

my emmaus is rich..
Image

Image

de l'écran total 90's, à une époque où on ne croisait pas bcp de crossovers ou spinoffs
Image

bonne cargaison de starwars, certainement des doublons que je refilerai à mon camarade
Image

Image

Image

le petit carnet c'est la trouvaille tip top, le carnet élégant ou pas, d'une courtisane suisse :D

Image

mes 3 et 4eme flippers sur 15, Theatre of magic (une bande son divine) , et Congo (adapté du film, quasi la meilleure bande son de cette génération de flippers) , pu enfin prendre une photo, coincés depuis presque 12ans..

Image

Image
Chris

Message par Chris »

Image

Image

Image
comte vonkrolock

Image

Image

Image

Image
fiend41

Message par fiend41 »

un peu de loose à reblister en souvenirs d'enfance. et 3 blisters russes.. Image

du Casus belli & co
Image

un autre portable highend pour les jeux Msdos, Compaq Armada 1750 (+300mhz, 96mb ram, soundblaster compatible, fullscreen Tft). j'adore Jagged alliance même si j'y galère. foutues grenades adverses..

Image
comte vonkrolock

Image
fiend41

Message par fiend41 »

pif d'emmaus, bizarre, Jumanji serait un jeu rare ou les vendeurs rêvent tous en commun, .. et Retrolazer chez Cultura

Image

je recherchais un carton précis (vérifier les figurines starwars rééditées que j'ai ou pas). pas retrouvé mais pif de tant non ouverts ni photos, y'avait ça notamment aussi à tenter de compléter.. pas évident, j'aurais du y penser avant :| . j'aime bien les looks des faux blisters refaits façon Kenner, issus des figurines Hasbro de 2007

Image
fiend41

Message par fiend41 »

emmaus.. mega content pour le bouquin sur l'histoire des fanzines et leur art. j'ignorais qu'il existait.

Image
fiend41

Message par fiend41 »

Terryworld ? dans la section erotique chez Emmaus, tout est possible

les soundtracks de Dr Jivago et James bond dans un rack obscur au bazar.. et une k7 audio espagnole de l'oav Mazinga Z

Merci à mon camarade pour les +ou- vieux Casus belli

au fait parmi qq gens bien connus hors Vin diesel, Bill gates, plus proche d'ici, Maxime Chattam avait fait l'éloge du JDR, https://www.black-book-editions.fr/actu ... hp?id=1169

c'est revenu d'une interview intéressante sur la conception du fameux magazine "Chroniques d'outre monde" , Alain chabat pratiquait aussi sur la côte d'azur à Nice de l'Appel de Cthulhu, et en a parlé à diverses occasions en bossant pour Dechavanne ou Canal+

Image
Modifié en dernier par fiend41 le ven. févr. 21, 2020 10:37 pm, modifié 3 fois.
fiend41

Message par fiend41 »

qq entremets

ravi pour le spinoff de jessica priest (certainement dans mon top3 des femmes fatales). et localement enfin trouvé le roman de J.G. Ballard : L'ile de béton / Concrete island.

Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
DPG

Message par DPG »

Achat hier :

Image

1999. Deux cinéphiles français se rendent en Italie pour interviewer le réalisateur Marco Corvo, cinéaste mythique retiré du monde depuis vingt-cinq ans. Dans leur sillage débute alors une série de crimes sanglants prenant pour cible des critiques ayant autrefois vilipendé les films de Corvo.

Un polar sous haute tension où se mêlent fiction et réalité dans le milieu de la cinéphilie.

Pas encore lu, donc j'en parlerai plus en détails plus tard, mais vu le sujet, l'auteur, je pense que ça parlera à pas mal de monde du forum !

:wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
fiend41

Message par fiend41 »

l'envie de visuels pour la colleco starwars vintage se finit (quasiment, me manquerait qq minirigs...). enfin la Imperial base à prix pas trop catastrophique. et une variante du Falcon millenium dans Cloudcity au port 327. d'autant que le visuel fait un peu playset. éventail emmausien sympa pour les jeux PS2 ce mois-ci (Akiraaaaa enfin !). livre sur le japon de 1990. bigjim trouvé à prix correct avec la veste et le sticker. un adaptateur ps2 pour gamecube.

Image

contenté aussi pour Cthulhu Delta green avec enfin le mook live et un recueil de brèves. je n'ai aucun des ouvrages jdr sur deltagreen maboules à prix d'hérétiques sortis y'a des années. les romans suffisent pour l'empreinte. manque peu de titres sur la photo. ou avec ça, déjà commencer à mieux comprendre notre univers à l'envers...

Image
comte vonkrolock

Image

Image
Répondre