Colt 45 (2012) Fabrice du Weltz

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex

Re: Colt 45 (2012) Fabrice du Weltz

Message par Fatalis rex »

Vive la télé, vive les réseaux sociaux, vive 2017 en attendant les nouveaux buzz de 2018...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Le cinéma de Fabrice du Weltz oscille entre le pénible (Alleluia), le très moyen (Colt 45). Mais il y a chez lui une vraie volonté de faire un cinéma autre, rien dans tous les cas qui ne va dans la facilité, ou le film de commande.

S'est pourquoi malgré tous j'ai envie de découvrir sont dernier Message from the King car je sais comme minimum se ne sera pas une expérience de plus qui fera dans le consensuel. On le devine assez bien lorsque on voit se Colt 45, un film qui se voulait honnête dans son approche et que beaucoup ont tous fait pour que sa ne réussit pas beaucoup de mauvais volonté surtout lorsque l'ont voit ces deux acteurs (des soit disant) vedettes :mrgreen: )8 )8 )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Dvd bradé à NOZ pour moins de deux euros...
hitcher

Message par hitcher »

comte vonkrolock a écrit :Le cinéma de Fabrice du Weltz oscille entre le pénible (Alleluia), le très moyen (Colt 45). Mais il y a chez lui une vraie volonté de faire un cinéma autre, rien dans tous les cas qui ne va dans la facilité, ou le film de commande.

S'est pourquoi malgré tous j'ai envie de découvrir sont dernier Message from the King
Te fatigue-pas, c'est naze!
Le seul bon (et même très bon) film que du Weltz ait fait, c'est Calvaire (et j'ai vu tous ses films depuis, espérant que le miracle de Calvaire se répète, mais non... One shot! ).
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Fatalis rex a écrit : lun. déc. 04, 2017 6:37 pm Vive la télé, vive les réseaux sociaux, vive 2017 en attendant les nouveaux buzz de 2018...
COLT 45 l'histoire sans fin :o ...le producteur et le réalisateur se frittant sur Facebook, âmes sensibles s'abstenir...spoilers!:

Emmanuel Montamat : Vu les chefs d’œuvres qu’il a (pas) fait... pas sûr qu’il y ait beaucoup d’audience ce soir là

Fabrice du Welz : Ris gros Montamat ris ... Au fond, à La Petite Reine tu étais le pire de tous, un sombre parasite plein de coke et de suffisance, un infâme imposteur et surtout, surtout un mec malhonnête. Je te pisse au cul.

Emmanuel Montamat : Fabrice du Welz tu peux toujours m'insulter de tous les noms, c'est tout ce que tu es capable de répondre. cela ne m'étonne pas car tu es un pur imposteur tout juste bon à tourner pour des marques de lessives. Et encore, je suis sur que tu ferais de la merde

Fabrice du Welz : Emmanuel Montamat il est bientôt l’heure de ta snifette Montamat. Force pas trop, t’es plus tout jeune homme ...

Fabrice du Welz : Gros Montamat. Je vais tout de même, ici - et publiquement - te dire deux trois choses. Tu es, probablement l’être humain le plus vil, retors, opportuniste et vicieux que j’ai croisé dans mon existence. Tu as tenté – avec l’aide de tes copains cokés de feu LPR – de me mettre à terre, à bas, de m’enterrer, de m’anéantir et tu y es presque arrivé … Mais dis gros, regarde-moi, je suis toujours debout, j’ai fait 2 films depuis notre désastre commun et je suis en préparation d’un troisième. Je continue, je fais, avec passion, parce que je suis un cinéaste et que dans 20 ans, si le ciel me prête vie, je serais toujours là, à faire des films, coûte que coûte. Où seras-tu toi gros coké ? Je n’ai pas pu te le dire à l’époque, face à face, parce que tu me tenais avec un accord de confidentialité de merde (avec lequel je me torche aujourd’hui) je t’emmerde ! Je me suis libéré de ta nuisance, de tes frasques et surtout de ta malveillance. Je ne te souhaite rien, ni bon, ni mal, juste je t’emmerde, à l’infini, tu n'as aucune importance et sache une chose gros coké : Karma is an old bitch full of STD !"
hitcher

Message par hitcher »

dario carpenter a écrit : dim. mai 27, 2018 12:05 pm COLT 45 l'histoire sans fin :o ...le producteur et le réalisateur se frittant sur Facebook, âmes sensibles s'abstenir...spoilers!:
Classe. C'est beau la grande famille du cinéma :D

Lamentable étalage. :roll:
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Cosmodog

Message par Cosmodog »

hitcher a écrit : dim. mai 27, 2018 2:00 pm
dario carpenter a écrit : dim. mai 27, 2018 12:05 pm COLT 45 l'histoire sans fin :o ...le producteur et le réalisateur se frittant sur Facebook, âmes sensibles s'abstenir...spoilers!:
Classe. C'est beau la grande famille du cinéma :D

Lamentable étalage. :roll:
Mouairf....
Qu’ils aillent tous les deux se faire cuire un œuf !!
... à la coke ! :mrgreen:
Répondre