TOP A... BARBARA HERSHEY

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

TOP A... BARBARA HERSHEY

Message par Superwonderscope »

Fabuleuse actrice belle, belle, belle :

Image

L' emprise de Sidney J.Furie (excellente, énergique, belle)
The babymaker de James Bridges (émouvante, belle)
L'etoffe des Héros (parfaite en femme de Sam Shepard)
Tante Julia et le scribouillard (fatale en beauté tombant Keanu...excellent petit film méconnu de Jon Amiel qui n'a pas commis que des grossièretés)

Mes chouchous :

Le Bayou d'Andrei Konchalovsky (CANNON FEVER!) où elle obtint le prix d'interprétation à Cannes. Poignante, violente, belle :D

Beaches (petit péché personnel..je pleure dès qu'elle commence à donner des signes de mort prochaine :mrgreen:)
Image

Paris Trout : :shock: étonnante. Son viol avec une bouteille de coca par Deniis Hopper est une des scènes les plus choquantes que j'ai vu au cinéma -le film est sorti en salles chez nous.

L'Oeil Public : petite faiblesse pour ce beau film de'Howard Franklin. Elle yest parfaite en femme fatale :D

Lantana... une petite merveille. Jamais une femme n'avait exposé sa cinquantaine de manière aussi libérée, sensuelle et fragile.

Bref: la liste est longue..elle est éclectique dans ses choix et son interprétation demeure différente, une ceraine distance dans le regard... donc: je l'aime :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
phibes

Message par phibes »

je te comprend très bien :wink:
dario carpenter

Message par dario carpenter »

un actrice qui a beaucoup de charme...elle était formidable dans L'EMPRISE (un rôle pour le moins complexe! :shock: :shock: ),très bien également dans UN MONDE A PART...j'aimerais d'ailleurs beaucoup voir le film de richard Rush THE STUNTMAN.
rusty james

Message par rusty james »

Je me demander ce qu'il valait ce film avec Dennis Hopper sur le sud de l'amérique et ses habitants je crois...
Je me souvenais plus que c'était elle dans Emprise pourtant il m'a vraiment marqué ce film vu sur FR3 il y a une paye ! :shock:
Portrait de femme c'est tout simple je ne m'en souviens pas de ce film... mais je me souviens de la belle Barbara au côté de Nicole Kidman en tête d'affiche !
J'allais dire qu'elle a peut-être pas eu la carrière qu'elle méritait malheureusement mais en fait je suis loin d'avoir vu tout ce qu'elle a fait et elle a au moins eu droit a une certaine reconnaisse, à Cannes donc, ce que je ne savais pas...
dario carpenter

Re: TOP A... BARBARA HERSHEY

Superwonderscope a écrit : lun. juin 28, 2004 3:14 pmTante Julia et le scribouillard (fatale en beauté tombant Keanu...excellent petit film méconnu de Jon Amiel qui n'a pas commis que des grossièretés)
Je viens de le découvrir et je confirme, un charmant petit film avec une Barbara Hershey rayonnante! :)

dario carpenter

Re: TOP A... BARBARA HERSHEY

dario carpenter a écrit : lun. juin 28, 2004 5:37 pmj'aimerais d'ailleurs beaucoup voir le film de richard Rush THE STUNTMAN.
15 ans plus tard...je me quote! :D

Splendor Films pense aux fans de Barbara Hershey puisque LE DIABLE EN BOITE ressort en copie restaurée le 4 Décembre...en attendant une sortie blu ray pour 2020??
Répondre