Les Vendredi 13 en dvd...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fy87

Re: Les Vendredi 13 en dvd...

Message par Fy87 »

Je ne sais pas s'il y a eu une issue mais il y a un problème de droits depuis que Victor Miller a intenté un procès pour récupérer les droits sur le territoire américain. Je ne pense qu'il y ait du nouveau ce qui explique l'annulation du projet de film qui devait sortir l'an dernier. Entre Miller, Paramount, New Line, Warner Bros et Platinum Dunes, ce pauvre Jason ne sait plus à quel lac se vouer.
Groovy !
gnome

Message par gnome »

Quelqu'un sait si cette édition (https://www.amazon.de/JASON-GOES-HELL-M ... +mediabook) :
Image

...contient des sous-titres et les éventuels bonus du DVD Z1 ?
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Fy87

Message par Fy87 »

Pour le blu-ray : sous-titres anglais pour malentendants et allemands. Bonus : trailer et scènes alternatives TV US.
Pour le dvd : tous les bonus, version unrated et sous-titres espagnols en plus.
Groovy !
gnome

Message par gnome »

Fy87 a écrit : mer. juin 06, 2018 9:32 pm Pour le blu-ray : sous-titres anglais pour malentendants et allemands. Bonus : trailer et scènes alternatives TV US.
Pour le dvd : tous les bonus, version unrated et sous-titres espagnols en plus.
merci ! Tu confirme donc bien sous-titres anglais aussi sur le DVD et commentaire ?

Sinon, c'est commandé.
Fy87

Message par Fy87 »

Je ne sais pas si les commentaires sont sous-titrés. Le film oui.
Groovy !
gnome

Message par gnome »

Fy87 a écrit : ven. juin 08, 2018 2:11 pm Je ne sais pas si les commentaires sont sous-titrés. Le film oui.
Merci pour tes précisions :wink:

Par contre, j'avais trouvé un vendeur qui le faisait pas cher et en lui reposant la question, il n'est pas sûr qu'il y ait le BR dans l'exemplaire qu'il a. Du coup, j'ai annulé la commande. :|
Fy87

Message par Fy87 »

Je crois que le mediabook n'existe qu'en blu-ray avec la uncut. De toute façon, c'est pas compliqué pour le type de voir si sur le disque c'est marqué blu-ray.
Groovy !
gnome

Message par gnome »

Fy87 a écrit : ven. juin 08, 2018 6:34 pm Je crois que le mediabook n'existe qu'en blu-ray avec la uncut. De toute façon, c'est pas compliqué pour le type de voir si sur le disque c'est marqué blu-ray.
C'est un vendeur tiers amazon, mais c'est envoyé par amazon. Qaund je lui ai demandé s'il y avait des sous-titres, il m'a répondu :
Hi,
I am not sure about this. I think there may be an error with the listing?
Et quand je lui ai demandé si le BR était présent :
I don't think there are both. I think it is an error
Fy87

Message par Fy87 »

Le mediabook contient les deux. la preuve :
http://www.dvdparadies.at/DVD-Shop/Jaso ... u-ray.html
Groovy !
Lord Taki

Message par Lord Taki »

On est en train de se refaire l'intégrale.
A partir du 2 c'est sympa on se tape 5/10 minutes en intro de résumé de l'épisode précédent.

Rapidement les intrigues tournent à vide, les motivations de Jason (Jackie dans le premier) sont inexistantes (fait pas bon être son voisin).
Dommage de ne pas avoir vu le 3ième en 3D car on devine parfaitement qu'il a été pensé pour, très généreux en jaillissements gratuits.

Reste qu'il est intéressant de voir que dans l'imaginaire collectif la mère soit passée à l'as (jusqu'à Scream?). De même pour le masque de Hockey qui apparaît à la fin du 2 (ou du 3).
gnome

Message par gnome »

Lord Taki a écrit : lun. juin 11, 2018 9:58 am On est en train de se refaire l'intégrale.
Moi aussi tout doucement.
:-D
Lord Taki a écrit :De même pour le masque de Hockey qui apparaît à la fin du 2 (ou du 3).
Le masque, c'est dans le 3.
bluesoul

Message par bluesoul »

Rapidement les intrigues tournent à vide, les motivations de Jason (Jackie dans le premier) sont inexistantes (fait pas bon être son voisin).
Ce qui m'a toujours le plus etonne etant qu'apparemment les volets les moins "populaires" sont ceux qui s'essayent a autre chose (la quadrilogie 4,5,6,7 et X)--ceux que bibi prefere en fait... :oops:

Les 3 premiers zodes, c'est simple, c'est a coup de "gimmicks" que je parviens a les separer (le un
Spoiler : :
Killer mom
, le deux
tete dans le sac
et la 3D du zode 3). Bon, ne me demandez pas qui meurt dans quel film non plus hein. :D

P.S. C'est c.., mais a constamment faire remonter le thread, vous me donner envie de re-essayer la serie. Mais
tout doucement
:D
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Le 4 c'est le "chapitre final" mais en quoi il essaye quelque chose de différent?
Ou alors je me suis endormi pendant l'explication :D
bluesoul

Message par bluesoul »

Le 4 c'est le "chapitre final" mais en quoi il essaye quelque chose de différent?
Ca fait 30 plombes que j'ai vu les zodes 1 a 8 en un w-e (oui, j'etais jeune et motive :lol: ) et il me semble que le lien entre le 4 et 5
le gosse
etait mieux fichu qu'entre le 1 et 2
la donzelle
.

J'avais aussi trouve l'utilisation du gosse dans le final plus "couillue". Mais bon, ca fait 30 ans, hein... :oops:
bluesoul

Message par bluesoul »

En bonus, Jason se livre dans une interview (a coeur ouvert?) d'epoque pour la sortie du zode 8. 8))

Franchement, dire qu'il y en a qui invite des hommes d'Etats, des auteurs, philosophes ou scientifiques. Heureusement qu'il y en a qui ont "le cran" d'inviter des gens qui comptent. :lol:
Répondre