Bon de toute façon la scène finale est quand même un des trucs les plus ridicules que j'ai jamais vu dans un film !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
"The theatrical release as well as all video, laserdisc, television, and DVD versions contain the altered ending where DaSilva shoots Wulfgar only twice, despite the fact that Wulfgar has six bullet wounds on his body."
pots de vin et compagnie... De la drogue, des putes...Superfly a écrit : sam. juil. 07, 2018 8:22 pm Mais comment font des éditeurs pour trouver tous ces bonus alors que d'autres n'y arrivent pas...![]()
"se contente"... C'est le verbe que je cherchais....comte vonkrolock a écrit : dim. juil. 08, 2018 12:07 pm
Alors s'est sûr que chez le Chat qui Fume ilq se bougent, mais là l'Atelier d'Image se contente juste d'acheté les bonus à un autres éditeur. S'est pas pour cela qu'il passera pour un éditeur qui fait moins bien sont travail
Voilà au moins on sait ou va allez l'argent de cette vente, dans une interview inédit jamais sorti, chapeau Jêrome et merciJérôme a écrit : dim. juil. 08, 2018 7:01 pmAu passage, l'itw de Stallone de 1978 n'est pas présente sur le blu-ray Us, ni nulle part ailleurs...
Haribo a écrit : jeu. mai 13, 2004 12:14 pm NIGHTHAWKS, un "Stallone des familles" sobre et bien emballé. (Stallone aussi est sobre sauf quand il course un mec en jupette, le travestissement étant une spécialité du personnage dans le film, vu la dégaine on peut plus parler de sobriété)
J'avais vu ce film sur la défunte 5, je l'ai retrouvé avec un plaisir certain sur le Z2fr Universal dans une belle copie aux couleurs urbaines et surtout au format !
Entre Paris et Londres jusqu'aux rues de New-York, Stallone y traque Rutger Hauer terroriste accro aux boîtes de nuit. De jolis pics de tension (séquence du métro aérien), un savoir-faire évident qui se passe des fioritures, j'ai eu en revanche un peu plus de mal à me faire à la musique de Keith Emerson pas toujours complètement raccorde avec l'image. Bon polar. Honnête divertissement.
![]()
Humungus a écrit : ven. mai 14, 2004 2:47 am j'adore ce Nighthawks, Stallone avec sa gueule à la Serpico (quel look ! j'adore !) et Hauer super sadique (la séquence de Londres, glaçant !). Un polar des 80's trés trés bon cru et sans temps mort.
Du bon, du bon, du bon !