Si tu as Terreur sur la Lagune (en collector, s'entendJ'ai officiellement TOUTE la collection du Chat qui fume. Merci Omega pour le dernier titre qui me manquait (le bucheron de Pallardy).
Maintenant, j'ai le plaisir de vous annoncer que je revends TOUT!
Le Chat qui Fume !!!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
bluesoul
Re: Le Chat qui Fume !!!!!
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Superfly
- Modérateur
Je te prends ça à 50€ vu qu'il n'y a que de la merde !Romain a écrit : mer. juil. 04, 2018 2:12 pm J'ai officiellement TOUTE la collection du Chat qui fume. Merci Omega pour le dernier titre qui me manquait (le bucheron de Pallardy).
Maintenant, j'ai le plaisir de vous annoncer que je revends TOUT!![]()
-
bluesoul
'Y en a des qui doivent se reveiller. C'est a ca que servent les Nuits du Bis!Maintenant faut tous les revoir !
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Stéphane pourra enfin dormir tranquillement sans recevoir des messages de mort de Romain contre un DVD du "Bucheron" ! J'ai sauvé une vie dans le fond.. 
collaboration Mondo Macabro donc Perversion Story chez le chat!! 
-
Superfly
- Modérateur
Yeah !!!!
Pfff encore un camera obscura.. , Cameraquifume!
heureusement que vous faites un peu de restau.
CO ils sont en faillite ou quoi pour vendre leur catalogue complet ??

CO ils sont en faillite ou quoi pour vendre leur catalogue complet ??

Pourquoi...? Camera Obscura propose des stfr ? Je ne pense pas, donc Merci au Chat !
-
comte vonkrolock
Ah oui sa serait bien pour compléter la collection FulciHeinrich a écrit : dim. juil. 15, 2018 11:22 am collaboration Mondo Macabro donc Perversion Story chez le chat!!![]()
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
Snake Plisken Escape from NY
-
Superfly
- Modérateur
Merci à toi
Un anglais niveau collège suffit! pas besoin de faire l'ENA hein ?
25 euros pour un Camera, on a vu pire! oui CO n'est pas l'ayant droit mais comme vous sortez les même films je pensais que vous récuperiez les master, bonus etc chez eux. Je préfère quand vous tapez chez Shout!
Pour Mondo Macabro je ne sais pas, ça se trouve pas de Fulci pour le Chat, vivement les annonces.. en tout cas Jared de MM lorgnait vers vos Franco..
25 euros pour un Camera, on a vu pire! oui CO n'est pas l'ayant droit mais comme vous sortez les même films je pensais que vous récuperiez les master, bonus etc chez eux. Je préfère quand vous tapez chez Shout!
Pour Mondo Macabro je ne sais pas, ça se trouve pas de Fulci pour le Chat, vivement les annonces.. en tout cas Jared de MM lorgnait vers vos Franco..
-
Superfly
- Modérateur
Je parle assez bien anglais mais je me tape rarement des films entier en sous titré anglais
Après c'est plutôt 30/35€ les vieux Camera Obscura de mémoire. C'était pas donné mais bon là n'est pas le débat.
Jared ? C'est l'abruti qui nous a insulté ? Le mec qui prétendait qu'ils avaient les droits, puis quand il c'est aperçu que ce n'était pas le cas il a dit qu'il allait vérifier nos traductions anglaises pour voir si on allait pas leur piquer leurs sta ... pour après ça dire publiquement qu'il allait voir si ils pouvaient en avoir car nous étions en froid avec eux. Heu depuis quand ? N'importe quoi.
Jared ? C'est l'abruti qui nous a insulté ? Le mec qui prétendait qu'ils avaient les droits, puis quand il c'est aperçu que ce n'était pas le cas il a dit qu'il allait vérifier nos traductions anglaises pour voir si on allait pas leur piquer leurs sta ... pour après ça dire publiquement qu'il allait voir si ils pouvaient en avoir car nous étions en froid avec eux. Heu depuis quand ? N'importe quoi.
Yep Jared c'est le bras droit de MM, celui qui gère la comm, les commandes, promo, MAJ forums etc il a acheté tes Franco, tu as du faire le paquet!
pour ce qui est de le sortir je ne pense pas!
apparement son doublé Franco a eu du mal à partir.
sinon je ne sais pas pour vos histoires, jamais entendu parlé, je sais que il y avait des clash avec VS mais pas MM. je pensais que vous bossiez ensemble.
Bon sinon j'ai vu que tu ne donnais plus de planning pour vos news, franchement dommage, le fait d'annoncer ça nous évitait de doublonner.. là j'ai Shocking Dark et Buio Omega en import dans ma wishlist..
sinon je ne sais pas pour vos histoires, jamais entendu parlé, je sais que il y avait des clash avec VS mais pas MM. je pensais que vous bossiez ensemble.
Bon sinon j'ai vu que tu ne donnais plus de planning pour vos news, franchement dommage, le fait d'annoncer ça nous évitait de doublonner.. là j'ai Shocking Dark et Buio Omega en import dans ma wishlist..
-
Superfly
- Modérateur
Y a pas eu de clash mais un malentendu avec VS. Et oui nous bossons avec MM d'où mon étonnement 
Sinon on annoncera si le cas se présente d'un doublon important. Ça risque d'être le cas bientôt
Mais sinon on annoncera au moment des précos. Un mois avant la sortie. Ca vous fera les pieds 
Sinon on annoncera si le cas se présente d'un doublon important. Ça risque d'être le cas bientôt
-
Superfly
- Modérateur
De toute façon tu annonces en avance, tu as tjs des couillons qui vont prendre le BD qui sort 3 mois avant le tiens comme pour CHATS ROUGES DANS UN LABYRINTHE DE VERRE, même si la copie est moins bonne. Alors autant ne plus rien dire et vous faire couillonner en beauté