Promos Blu-Ray
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: promo Blu-Ray
Merci ! J'adore ce film ! Cette édition est dispo sur fnac.com à 20 euros également !
Trilogie Ninja esc à 18 euros aussi, je me tâte..
-
En se moment sur Fnac.com le coffret Costat-Gavras (9films) en HD première partie est à un peut plus de 67€

Bon s'est vrai que ces disques sont en 1080i, mais bon la plupart sont introuvable ou bien difficile à trouver ne serait ce qu'en SD, alors en HD...

Bon s'est vrai que ces disques sont en 1080i, mais bon la plupart sont introuvable ou bien difficile à trouver ne serait ce qu'en SD, alors en HD...

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Sur le site POTEMKINE promo Carlotta 20 ans
pas mal de promo, j'ai récup le Antonioni Profession Reporter et Police Fédérale LA version gros collector 25 euros pièce!
pas mal de promo, j'ai récup le Antonioni Profession Reporter et Police Fédérale LA version gros collector 25 euros pièce!

-
A noter que pour les Carlotta, un bon paquet de titres sont dispos encore moins chers (8 ou 9 euros) sur Amazon. Ou dans les Disc King pour les parisiens.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Oui surtout sympa pour les collector, il y a aussi le box velours Heaven's gate @ 20 euros..
-
La Fnac a craqué son slip pour ce WE :
https://video.fnac.com/s198210/Coffrets ... jusqu-a-50
Moins cher qu'Amazon ! (chez qui il y a quand même des choses intéressantes en plus)
Moins cher qu'Amazon ! (chez qui il y a quand même des choses intéressantes en plus)
-
Et oui grâce à toi j'ai beaucoup craqué mon compte en banque ce weekShinji a écrit : jeu. oct. 25, 2018 10:33 pm La Fnac a craqué son slip pour ce WE :

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

A merde pas eu l'occas de regarder du côté de Fnac.
En tout cas, j'ai pris le coffret John Wick Blu-ray à 13.99 sur Amazon.fr. Bonne promo

En tout cas, j'ai pris le coffret John Wick Blu-ray à 13.99 sur Amazon.fr. Bonne promo

Opé Fnac 3 BR pour le prix de 2. Peu de nouveaux titres mais viennent de rajouter Section 99 (le dernier Craig Zahler) et du Carlotta/Sidonis Le merdier, Les centurions, Deux hommes en fuite
Soit le BR a 10€
Soit le BR a 10€
-
"La vie privée de Sherlock Holmes" aussi ds les nouveautés de l'opé intéressantes ! 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Pour les amateurs d'imports, promo Powerhouse films sur Zavvi en gros 2 coffrets = -30% sur des prix déja sympa!
ça laisse le coffret à 32 euros fdp in, il y a les Harryhausen, William Castle, Hammer 1 et 2 et une selection de combo.
ça laisse le coffret à 32 euros fdp in, il y a les Harryhausen, William Castle, Hammer 1 et 2 et une selection de combo.
Coffret Bunuel 7 blu ray studio canal ---> 35 gbp sur amazon uk
UHD voyage au bout de l'enfer ---> 20 gbp amazon uk
UHD voyage au bout de l'enfer ---> 20 gbp amazon uk
Black Friday à la Fnac saint lazare sur les coffret DVD et Blu-ray. La bonne affaire je pense et le coffret 13 cauchemars de la Hammer en Blu-ray à 50€ après réduction.