Ce qui commence par une vidéo virale postée sur YouTube, montrant deux étudiantes s'embrassant en secret dans une voiture, finit dans un bain de sang. Un soir dans la petite ville américaine de Lakewood, la jeune Nina Patterson, auteur de la vidéo qui visait à humilier ses collègues de classe Audrey Jensen et Rachael Murray, est brutalement assassinée à son domicile.
J'en attendais clairement rien surtout après avoir vu en entier la première saison de Une Nuit en Enfer, tellement proche du film que cela finissait par nuire au rythme des épisodes. Ici sa a l'air de s'annoncé sous de meilleurs hospices.
Le pilote reprend assez bien le début du film original et y ajoute pas mal de clins d’œil. Ainsi qu'une vengeance en sous-intrigue pour peut-être lier le tous, Ghost Face pourrais être une sorte de Jason revanchard.
Sa se laisse voir, belle ambiance très proche des films. Est ce que cela va tenir la route sur une dizaine d'épisodes ? Comme le dis si bien un des teenagers de cette série, qui comme le film cite ouvertement tous un tas d'autres slashers pour etayer le faite que cela ne serait pas adaptable à la TV.
Le nouveau visage de Ghost Face inspirer du Jason de cette série:
