La série des Terminator

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Image

Après Sardou dans Cross, Caviezel dans Criss !
Manolito
Site Admin

Re: La série des Terminator

Message par Manolito »

Nous en parlions la semaine dernière en bonne compagnie, mais, aviez-vous remarqué ? Aucun studio n'a fait plus d'un Terminator !

Terminator 1 : Orion
Terminator 2 : Carolco
Terminator 3 : Warner
Terminator 4 : Sony
Terminator 5 : Paramount
Terminator 6 : Fox

Quand on sait que les droits du premier sont tombés dans le catalogue MGM après la mort d'Orion, et ceux du 2 dans celui de Studiocanal, et que T6 sortira quand la Fox sera achetée par Disney, on peut quand même se dire que ce bon vieux T-1000 a eu le destin exceptionnel de croiser presque toutes les majors (sauf universal, ce sera sans doute pour le 7 ! :D ) et grands studios indépendants de son temps !

Comme pour l'increvable franchise Highlander (en moins pathétique quand même), je suppose qu'il faut y voir la persévérance de producteurs d'origine qui sont bien décidés à traire la bête jusqu'à vraiment la toute dernière goutte (Gale Anne Hurd sans doute !)
bluesoul

Re: La série des Terminator

Message par bluesoul »

je suppose qu'il faut y voir la persévérance de producteurs d'origine qui sont bien décidés à traire la bête jusqu'à vraiment la toute dernière goutte (Gale Anne Hurd sans doute !)
J'avais pense la meme chose, mais d'apres Wiki et imdb, GAH n'est plus a la production apres T3...Ca voudrait dire que c'est plus une histoire d'execs de studio qui se pique mutuellement la bete a coups de millions en rachats de droits pour planter le truc et revendre aussi sec...? :?

En fait, les droits de la franchise Terminator, c'est un peu au cinema ce que le Bitcoin est aux devises; un truc que tout-le-monde veut pour le refourguer plus cher a autruit! :lol:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre