The Rock (avec une jambe de bois) et Neve Campbell dans "La tour infernale" rencontre "Piège de cristal" (on a l'air à la limite du plagiat pour ce dernier), je dis BANCO !
Ça fait flop à Paris : 808 entrées aux 2 premières séances parisiennes sur 19 copies. Bon, c’est plus un film périphérie et province mais dans un marché très calme...
Pour ma part, je vais passer. J viens de me farcir coup sur coup 3 merdes avec Dwayne Johnson (San Andreas, Baywatch et Rampage) et j’en ai soupé de ces films-formules.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
En regardant la BA j'ai comme eux l'impression comme souvent durant cette décenie qu'ils sont réunies deux films pour en faire 2, 3. Rentabilité comme ont dis, la Tour Infernale, plus le premier Die Hard, parodie, comédie, la clairement ont pourrait se poser la question ? Non ?
Bein non on a juste des commentaires du genre s'était pas mal finalement, mais sa s’évacuera très vite avec le temps. En gros rester chez vous s'est ça
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock a écrit : lun. juil. 30, 2018 4:47 pmBein non on a juste des commentaires du genre s'était pas mal finalement, mais sa s’évacuera très vite avec le temps. En gros rester chez vous s'est ça
Personne te dit de rester chez toi, d'autant qu'on est beaucoup ici à être pro-cinéma. Si pour toi "C'est pas si mal" c'est synonyme de reste chez toi, ben fait ça ! Mais le fait est que le film est pas trop mal, et que ça mérite sans doute d'être vu en salle ! C'est pas un film "génial", c'est ni un DIE HARD, ni un TOUR INFERNALE, c'est un Blockbuster estival honnête, avec des plans qui foutent sacrément le vertige (et qui n'auront clairement pas le même effet dans un canapé), un rythme assez soutenu et une intrigue qui fait le taf. Je suis content d'être allé le voir...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Je rejoins MadXav.
Tu auras beau touché l'euromillions, des écrans de dizaines de mètre de base c'est compliqué à la maison.
On peut ne pas aimer The Rock (à ces personnes, je conseille de se faire plaisir avec PAIN & GAIN, aka NO PAIN NO GAIN) mais c'est un film à sa mesure. Les blockbusters ont tendance à s'allonger (inutilement) pour nous offrir 3 * 10 minutes de bouilli numérique.
SKYSCRAPER est au-dessus du lot sans pour autant prétendre concurrencer les titres cités.
on est loin des soubresauts et multiples gunfights et situations de "Die hard" tristement. un ensemble avec de beaux visuels, mais intrigue assez poussive et gnangnan familiale. l'extension dock pour l'hélico, certes ça peut tenir des tonnes certainement, mais ça faisait un peu étrange visuellement..