Blessed Virgin - Paul Verhoeven (2018)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Blessed Virgin - Paul Verhoeven (2018)
Le nouveau Paul Verhoeven... avec Virginie Efira.

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Re: Blessed Virgin - Paul Verhoeven (2018)
Tire du roman de Judith C. Brown:
1986 : Immodest Acts - The life of a lesbian nun in Renaissance Italy, Oxford University Press, ISBN 0-19-504225-5
Nunsploitation vers 2018?
1986 : Immodest Acts - The life of a lesbian nun in Renaissance Italy, Oxford University Press, ISBN 0-19-504225-5
Nunsploitation vers 2018?

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
En espérant que ce Nunsploitation ne soit pas financé par FR3 Périgord ...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Après sa période hollandaise, sa période américaine, maintenant sa période française?
Je crois que cette fois on l'a perdu notre Paulo
Je crois que cette fois on l'a perdu notre Paulo

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-

S'est elle qui joue dedans

Finalement Isabelle Huppert s'était pas si mal. Quelqu'un pourrait donné de l'argent à Verhoeven pour financé un vrai film. Sur le Christ par exemple, là sa a l'air d'un Mon Curé chez les nonnes sous titré Basic Instinct 3

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Basilique Instinct, donc ! 

-

Si sa se trouve Verhoeven ou Elfira vont obtenir encore un prix pour ça.
Là on peut le dire qu'il est loin le temps de Soldiers of Orange...

Je trouve vos sarcasmes bien étranges...
Un sujet qui colle pile poil au côté subversif de Verhoeven, une actrice pas si mauvaise qui a un physique pas si éloigné que ça de Sharon Stone qui avait tapé dans l'œil de Verhoeven a l'époque de basic instinct et qui en a fait un personnage marquant.
Y'a en substance de quoi se réjouir, bien plus que si notre Paulo retrouvait le chemin des studios américains et tous les carcans anti creativité associé. La, on sait qu'il fera le film qu'il veut, surtout après le succès de Elle. Et puis ça reste son thème de prédilection, une femme émancipée / réfractaire au dictats moraux/religieux/societaux etc...
On peut vraiment attendre un excellent film, surtout qu'il retrouve Gerard Soeteman, son scénariste fétiche de tous ses films hollandais, de Business si business a Black book.
Bandes de blasés !!

Un sujet qui colle pile poil au côté subversif de Verhoeven, une actrice pas si mauvaise qui a un physique pas si éloigné que ça de Sharon Stone qui avait tapé dans l'œil de Verhoeven a l'époque de basic instinct et qui en a fait un personnage marquant.
Y'a en substance de quoi se réjouir, bien plus que si notre Paulo retrouvait le chemin des studios américains et tous les carcans anti creativité associé. La, on sait qu'il fera le film qu'il veut, surtout après le succès de Elle. Et puis ça reste son thème de prédilection, une femme émancipée / réfractaire au dictats moraux/religieux/societaux etc...
On peut vraiment attendre un excellent film, surtout qu'il retrouve Gerard Soeteman, son scénariste fétiche de tous ses films hollandais, de Business si business a Black book.
Bandes de blasés !!

Je suis bien d'accord. Je me réjouis de voir ce nouveau Verhoeven.
Car même si ELLE est un Paul Verhoeven mineur, c'était l'un des meilleurs films "français" de l'an dernier.
Car même si ELLE est un Paul Verhoeven mineur, c'était l'un des meilleurs films "français" de l'an dernier.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
S'est sûr ont peut relativisé, a se rythme là, le prochain tu aura droit à Michaël Youn, ou José Garcia..... Dans le rôle du Christ
Arrêtez j'ai des crampes a l'estomac
(S'est pas des sarcasmes)
Si ont peut plus rigoler sur le dos de grand réalisateur lorsqu'ils se contente de peut.
Soyons sérieux deux minutes, le film d'Huppert s'est avant tous un film de Hupper. On voit clairement que Verhoeven était larguer quand ont voit le jeux vidéos qui est présenter il pourrait presque concurrencé le Samouraï de Giordano Gederilini dans lequel jouait un certain Omar Sy ! S'est sûr qu'ont peut prendre un certain recul.

Arrêtez j'ai des crampes a l'estomac

Si ont peut plus rigoler sur le dos de grand réalisateur lorsqu'ils se contente de peut.
S'est clair que dans les Mines du Roi Solomon elle jouait bien la courge au coté de Richard Chamberlain s'est d'ailleurs se qui fait contribue complètement dans l'ambiance de ce film. Depuis elle a évoluer comme sur Total Recall ou "Elle" a prouvé quel pouvait jouer autres chose, et s'est Verhoeven qui lui a fait enlevé la culotte pas "Elle". Pareil lorsqu'elle va démarcher Sam Raimi pour Quick and Dead et recrute Russel Crowe et le petit Leonardo.Cosmodog a écrit :Un sujet qui colle pile poil au côté subversif de Verhoeven, une actrice pas si mauvaise qui a un physique pas si éloigné que ça de Sharon Stone qui avait tapé dans l'œil de Verhoeven a l'époque de basic instinct et qui en a fait un personnage marquant.
Soyons sérieux deux minutes, le film d'Huppert s'est avant tous un film de Hupper. On voit clairement que Verhoeven était larguer quand ont voit le jeux vidéos qui est présenter il pourrait presque concurrencé le Samouraï de Giordano Gederilini dans lequel jouait un certain Omar Sy ! S'est sûr qu'ont peut prendre un certain recul.

Tu donnes toi meme les contre-arguments !
Sharon Stone a été mauvaise dans de mauvais films, mais pas chez Verhoeven.
Pourquoi ce serait différent avec Virginie Efira ?
Sharon Stone a été mauvaise dans de mauvais films, mais pas chez Verhoeven.
Pourquoi ce serait différent avec Virginie Efira ?
-
En attendant le prochain long métrage du réalisateur à la chemise bleue, voici un petit reportage sympa qui retrace sa carrière:
https://www.youtube.com/watch?v=N8y2jo_aRvw
https://www.youtube.com/watch?v=N8y2jo_aRvw

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-

Allez, j'ai envie d'y croire.