la version des frères Franco sur l'histoire du film "The room" de Tommy Wizeau, consacré par certains comme OFNI, énorme merde, irregardable, culte, etc.
On y retrouve bien évidemment Seth Rogen et quelques copains qui passaient par là (Zac Efron, Josh Hutcherson, etc.)
https://www.youtube.com/watch?v=cMKX2tE5Luk
Personnellment, j'ai trouvé le F.A quelconque, avec Franco senior qui en fait des caisses. Son frère possède une certaine ressemblance avec Greg Sestero, mais ce concept de voir Hollywood Major célébrer et s'accaparer ce type de légende m'est détestable à l'idée, je sais pas pourquoi. Autant le Ed Wood de Burton me semble avoir une vision d'artiste sur un artiste hors norme, autant là... je sais pas. ca me donne pas envie.
The Disaster Artist - James Franco (2017)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Disaster Artist - James Franco (2017)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: The Disaster Artist - James Franco (2017)
Pour me situer, j'ai decouvert la BA de TDA avant d'avoir jamais entendu parler de The Room...mais ce concept de voir Hollywood Major célébrer et s'accaparer ce type de légende m'est détestable à l'idée,
(Notez que j'aurais bien pu vivre ma vie tranquille et sans encombre sans entendre parler de TR aussi, hein.

Pour le reste, un peu le meme agacement que SWS par ici...

Autant de voir Burton "celebrer" le "pire realisateur de tous les temps" (TM) paraissait cense, vu le passif de Burton et son cote bande-a-part de par son univers. On peut facilement deviner un Burton en culottes courtes fascine devant Plan 9 from Outer Space (et il n'etait sans doute pas le seul a l'epoque...

Autant avec TDA, je suis plus circonspect. Je ne sais pas; le cote "Meta", le cote (plus) gros studio qui se paie la tete d'un (plus) petit studio?

En fait et a la base, je n'accroche pas a l'idee de "fictionaliser" les coulisses des tournages (voir le film sur Hitchcock et le tournage de Psycho

Pour en revenir a TDA, ca me parait une drole d'idee de, donc, fictionaliser les coulisses de ce qui menera a...un tres mauvais film, dont on semble (en plus) nous ressortir les scenes en question une fois mises en boites...

Potache? Sans doute. Meta? Certainement. Interessant? .....Plutot bof pour ma part......
Bref, pas trop mon trip...

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Re: The Disaster Artist - James Franco (2017)
je n'ai pas vu "the room", juste vu celui-là en tant que.. film ?
c'est allez lourd et génant souvent, mais avec un peu de doute ça peut sembler encore plus chargé ou délirant...
serait t'il mafieux russe ?
serait t'il un alien ?
c'est allez lourd et génant souvent, mais avec un peu de doute ça peut sembler encore plus chargé ou délirant...
serait t'il mafieux russe ?

serait t'il un alien ?