Ce film sera-t-il le bon pour Craig Gillespie? Car après les machins comme M. Woodcock, le remake de Fright Night et pride, Préjudice & Zombies, il s'essaye au bio pic de Tonya Harding. La patineuse (Margot Robbie) redneck, 1e femme au monde à avoir réussi un triple axel, championne des USA et vice championne du monde... qui ira jusqu'à payer (ou pas) un homme afin de blesser sa concurrente nancy Kerrigan en 1994. Signant l'arrêt de sa carrière.
Le film annonce lance plutôt bien le film, avec une Alison Janney assez bluffante en mère alcoolique torturant sa fille:
https://www.youtube.com/watch?v=KuDQOMICfr0
I, Tonya / Moi, Tonya - Craig Gillespie (2017)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
I, Tonya / Moi, Tonya - Craig Gillespie (2017)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: I, Tonya - Craig Gillespie (2017)
Son meilleur film et de loin je suppose?Superwonderscope a écrit : dim. nov. 12, 2017 10:35 am Ce film sera-t-il le bon pour Craig Gillespie? Car après les machins comme M. Woodcock, le remake de Fright Night et pride, Préjudice & Zombies, il s'essaye au bio pic de Tonya Harding.

Je viens de le découvrir en BR et j'ai trouvé ça plutôt très bon, comédie biopic satirique très mordant et amer, vivement mené (malgré une durée un chouïa excessive, le dernier acte patinant, arf, un peu..), surtout très bien interprétée par l'ensemble du casting..
-
Re: I, Tonya / Moi, Tonya - Craig Gillespie (2017)
Le film est porté par Margot Robbie c'est indéniable. De là à le comparer aux Affranchis comme sur la jaquette.
Reste un biopic distrayant sur le moment mais pour une personnalité mineure (bien qu'elle puisse être attachante sur certains traits).
Reste un biopic distrayant sur le moment mais pour une personnalité mineure (bien qu'elle puisse être attachante sur certains traits).