Big Trouble in Little China / Les aventures de Jack Burton...- John Carpenter (1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Re: Big Trouble in Little China - John Carpenter (1986)

Message par fiend41 »

restera aussi à voir un crossover avec "Buckaroo banzai" ptet un jour des BD? , Big trouble little china étant souvent cité comme s'il faisait partie d'un univers commun ou cousin, ou sa suite directe..
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Le film ressort en salles restauré pour le 31 Janvier:

http://www.splendor-films.com/items/item/522
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu la copie numérique au PIFFF en avant-première, restauration et copie parfaites !
dario carpenter

Message par dario carpenter »

J'image qu'à Paris il sera projeté dans la grande salle du Grand Action (comme "the thing" il y a deux ans)? au Max Linder?
A moins qu'il ne passe dans de petites salles type Reflet Médicis, le Champo...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Superwonderscope a écrit : sam. juil. 28, 2018 7:17 pm Arrivée en Blu ray le 16/10/2018:

https://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10532
Encore une fois dommage que se soit sur un film déjà disponible au format HD, et les autres Prince des Ténèbres, Le Village des Damnés, les Aventures d'un Homme Invisible. Et puis à quand des éditions correcte que se soit les copies ou les bonus sur Fog, NY 1997, à croire qu'ont peut définitivement attendre jusqu’à sa mort une éventuel sorti en HD chez nous.... )8

Après je recraquerais certainement, même si je me dis que s'est un achat inutile l'ayant déjà dans une édition correcte chez FOX dans se format là...

Rien que le visuel (si s'est le bon) est à 100 000 lieu du disque FOX sortie chez nous.
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Sur dvdclassik, Jérome nous a indiquer que c'est la nouvelle restauration Fox pour le cinéma, qu'on a vue cet hiver au Pifff et qui est ressortie largement en France en salles (au Grand Action à Paris, si je me rappelle bien)... Une copie que j'ai vu au Max Linder et qui était parfaite, impeccable... Et jamais sorti en bluray jusqu'à maintenant nulle part dans le monde.

Après, ne connaissant pas la vieille copie bluray, je ne sais pas si vous verrez un grand écart...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La vieille copie était très bien. Ici, on gagne une jolie jaquette et on perd les Spot TV et la galerie de photo.
Franchement, la nouvelle copie a tout intérêt à claquer sévèrement pour justifier un nouveau passage à la caisse ! :lol:
Honnêtement je trouve dommage qu'un éditeur brûle du gaz (enfin pas trop quand même) sur une nouvelle édition dont je peine à voir l'intérêt alors que tellement de films sont aujourd'hui attendus... Et je dis ça en tant que grand amoureux de Jack Burton, je regarde ce film avec ma moitié une fois par an !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... aign=share

Image

Image

Copie-coller de ce post sur DVDClassik par The Boogeyman :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Le tout pour la modique somme de 10000 euros ! :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ils sont un peu agressifs sur la comm', j'ai reçu trois mails au sujet de ce kickstarter en l'espace d'une heure !
Je vais encore une fois paraitre méchant mais je trouve particulièrement violent de vouloir vendre 45 euros les deux Tomes du Comics qui sortiront à 16 euros pièce, soit 32 euros les deux ! Donc 13 euros plus cher pour les avoir "en avant première" (1 mois plus tôt quoi).
Pareil, je trouve assez limite de vendre 110 euros le jeu de société qui (de mémoire) était facturé 50 balles lors de son financement participatif il y a quelques mois. On le trouve du reste à 70 balles sur amazon.com. En outre, on nous annonce une traduction de la règle du jeu. Et bien sachez que ça ne sera d'aucune aide aux non-anglophones puisque le matériel de jeu en lui-même est constitué de cartes en anglais qui elles, ne sont pas annoncées comme traduites (cela reviendrait à refaire tout le matériel de jeu)...
Dans ces conditions, l'opération qui consiste à surfacturer 15 euros (40 euros au lieu de 25) pour un maigre livret et un surrétuit en carton style "VHS vintage" pourrait presque paraitre honnête !
Bref. En quelques heures, le montant demandé est déjà presque atteint. Ca me désespère.
Tant qu'il y aura des pigeons...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En tout cas, on découvre de nouveaux films tous les jours avec ces sorties kickstarters : Zombie, Hellraiser, Jack Burton, Toxic Avenger, Chucky... :shock:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit : lun. sept. 24, 2018 10:31 pm En tout cas, on découvre de nouveaux films tous les jours avec ces sorties kickstarters : Zombie, Hellraiser, Jack Burton, Toxic Avenger, Chucky... :shock:
Ah ah c'est clair !

ça commence tout de même a devenir n’importe quoi et je pense que cet effet de mode va quand même passer assez rapidement tellement j'ai l'impression qu'en ce moment, on tente de presser les fans comme des citrons ! :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le souci, c'est que j'ai vu "Toxic" 3 fois, "Zombie" ou "Jack Burton" entre 5 et 10 fois chacun, Jeu d'enfant 5 fois...

Franchement, on n'en a pas marre de voir et revoir toujours les mêmes films ? En payant une blinde à chaque fois pour ces histoires de kickstarter ? Il n'y a pratiquement plus de messages ou de discussions sur autre chose sur ce forum, et en plus uniquement sur l'axe"c'est trop cher/c'est pas trop cher"...

C'est clair que si je veux découvrir des films que je ne connais pas, je regarde ailleurs que sur devildead, forum auquel je me sens de plus en plus étranger. Entre ça et les vieux qui râlent que c'était mieux avant, ça devient la maison de retraite ici...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Nous on sort des films que tu ne connais pas mais tu ne veux pas les acheter :-)
Répondre