Bon alors vu sur RTL9 récemment.Le détail a son importance : d'après vos critiques le film semble être en Cinémascope et c'était recadré (pas plein cadre , hein , un bon vieux 1.77 télé (ou 1.85 , je sais pas , enfin le format télé pour els films comme d'hab)).....Donc , bon ça fait un peu chier , mais je dois avoue que le film , s'il reste sympathique par son ambiance et par son actrice princip....

bon bref.Le film reste basique , et c'est toujours ça qui fait un peu chier avec les BODY SNATCHERS : y'a eu 3 (ou 4) versions , et à chacune j'ai l'impression qu'on aurait pu aller plus loin.
VOILA un film pour lequel je serai pour un gros remake , qui envisagerait la menace à l'échelle planétaire , à une plus grande ampleur...
Mais le film de Ferrara reste très sympa et vaut le coup d'oeil même si ça manque de sang et de tension quand le beau blaireau pilote d'hélico (lui , il a du bol d'être une endive pour survivre aux Bodty Snatchers!) arrive , et que le cadre est trop restreint , et que l'intrigue reste trop sommaire et que la transparence quand SPOILER
le gosse tombeFIN SPOILER est une des plus hideuses de l'histoire du cinéma