Francesca - Luciano Onetti (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Francesca - Luciano Onetti (2015)

Message par Superwonderscope »

Annoncé comme un Giallo, le nouveau film du réalisateur de Sonno Profondo arrive en Blu ray en Allemagne début 2016:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9824
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: Francesca - Luciano Onetti (2015)

Message par comte vonkrolock »

J'ai trouvé ça vraiment pas bon. Vouloir faire revire le Giallo je veux bien, après tout pourquoi pas. Reste que se n'est pas derrière un scénario pompeux et une mise en scène bancale qu'ont l'ont peut y arriver. L'idée de situer l'histoire dans cette période des 60-70s pour crédibilisé un semblant d'ambiance, encore faut-il se donner les moyens. Et clairement il n'y en a pas à l'écran.

J'ai pas vu le précédent film des Onetti, mais se Francesca malgré sa court durée 75mn, se révèle ultra long, il s'étire de manière artificiel et inutile. Quand au score musicale il est plus un handicape qu'un véritable bénéfice. A la conclusion, ont se fout presque de savoir qui a tuer qui, ont ne ressent aucune empathie ni envers les victimes, ni envers les chargés de l'enquête. Rien n'a contribuer pour moi à l'écran à sauver ce film, s'est mauvais et ont se demande dans quel festival cela a pu être récompenser.

Seul pour l'instant Andréas Marshall avec son très bon Masks à réussit a faire vivre le giallo le temps d'un unique film, et avant il aura tâtonné avec son Tears of Kali. Puisqu'il est avant tout question de secte encore une fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre