Johnny English Strikes Again - David Kerr (2018)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Johnny English Strikes Again - David Kerr (2018)

Message par Superwonderscope »

3e aventure de Johnny English (Rowan Atkinson) épaulé cette fois par Olga Kurylenko, et une ribambelle d'acteurs britanniques confirmés : Emma Thompson, Michael Gambon, edward Fox, Charles Dance...

ca donne Johnny english Contre-attaque en VF, c'est sorti hier chez nous et ça se vautre royalement : 16 596 entrées sur 304 copies (dont un peu plus de 5 000 en avp). Sur un hacker qui vient de révéler tous les agents dormants britanniques.
Le premier m'avait été pénible, le second était nettement plus animé et mieux fait - là... je ne sais pas si j'ai la force, l'envie et le temps.
Réalisé par David Kerr, qui a travaillé exclusivement à TV britannique.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Re: Johnny English Strikes Again - David Kerr (2018)

Message par dario carpenter »

J'ai un vague souvenir du premier "Johnny English", pas vu le 2 mais l'opus 3 est assez dispensable à mon sens...quelques gags voire scènes m'ont fait (sou)rire (la réalité virtuelle :D ), le rythme plutôt enlevé fait que le film se regarde distraitement, mais il y a pas mal de choses poussives aussi...vu ce matin en vostf dans la salle 2 complètement désertée du Pathé Evreux.
Répondre