Phantom of the paradise (1974) de Brian DePalma

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Heinrich

Re: Phantom of the paradise (1974) de Brian DePalma

Message par Heinrich »

C'est resté 1 jour en promo sur le site, et encore.. ça ou pas de promo c'est pareil!

je pense que le collector va bien se restocker parce que "limité" x3000 Perso j'ai chopé les 1,2,3,4,5 @ 22 euros pièce.
Algor

Re: Phantom of the paradise (1974) de Brian DePalma

Message par Algor »

Heinrich a écrit : jeu. oct. 18, 2018 5:43 pm C'est resté 1 jour en promo sur le site, et encore.. ça ou pas de promo c'est pareil!
je pense que le collector va bien se restocker parce que "limité" x3000 Perso j'ai chopé les 1,2,3,4,5 @ 22 euros pièce.
Merci Heinrich (et DPG). :)
Bon, 1 jour en promo, c'est pour ainsi dire impossible pour quelqu'un de l'extérieur de le choper. Et même là avec les frais d'envoi pour le Canada, ça ne valait peut-être pas l'coup!

De toutes façons je l'ai pris sur amazon avec d'autres articles en réduction; alors je suis content. Pour les autres titres de cette collection...si j'en vois à 22 euros :shock: ...bien que seul 1 ou 2 m'intéressent vraiment.
Phantom of The Paradise reste mon film culte préféré et j'aurai été triste de ne pas l'avoir pris. :D
Répondre