En France aussi, on continue à pécher dans la patrimoine BD pour le cinéma. Donc cette adaptation éponyme avec des gens, euh... connus (que je trouve déjà fatigants d'avance).
Thomas Soliveres =Spirou
Alex Lutz = Fantasio.
Géraldine Nakache =Seccotine.
Le comte de Champignac =Christian Clavier
Zorglub = Ramzy Bédia.
Ca n'est plus Metropolitan Filmexport aux manettes, mais Sony Pictures Releasing France.
Sortie prévue le 21/02/2018.
Spirou et Fantasio - Alexandre Coffre (2018)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Spirou et Fantasio - Alexandre Coffre (2018)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Spirou et Fantasio - Alexandre Coffre (2018)
à l'époque y'avait ceux qui lisaient : le journal de Spirou et les autres surtout : Pif. donc je n'ai pas vraiment connu.. et donc débarquer avec ce film, ben faut le prendre tel quel, c'est un peu bordélique, ça se paye une bonne tranche de traversée désertique, tant à l'écran qu'en scénario, ça gigote, mais le résultat est assez fade.
autant le personnage central de Spirou est porté par un acteur au regard halluciné dans le genre du chanteur Mika, je n'étais pas déçu par son côté excentrique pickpocket, Zorglub incarné par Ramzy s'en tire correctement, autant pour les autres c'était un peu trop gavant, et pourtant je n'ai pas trouvé l'habituel agaçant Christian Clavier parmi les pires interprétés !. Fantasio est d'un pénible..., et sa copine y'a un blème.. autant les autres respectent visuellement le look des personnages.. autant que fiche là cette actrice ?
autant le personnage central de Spirou est porté par un acteur au regard halluciné dans le genre du chanteur Mika, je n'étais pas déçu par son côté excentrique pickpocket, Zorglub incarné par Ramzy s'en tire correctement, autant pour les autres c'était un peu trop gavant, et pourtant je n'ai pas trouvé l'habituel agaçant Christian Clavier parmi les pires interprétés !. Fantasio est d'un pénible..., et sa copine y'a un blème.. autant les autres respectent visuellement le look des personnages.. autant que fiche là cette actrice ?

-
Re: Spirou et Fantasio - Alexandre Coffre (2018)
J'avais completement oublie le thread (et l'existence du film)
Pour la posterite; le trailer.
Perso, j'ai decroche a la 36eme seconde
. Un record! 
Meme pour de l'argent, je n'essayerai pas!
Pour la posterite; le trailer.
Perso, j'ai decroche a la 36eme seconde

Meme pour de l'argent, je n'essayerai pas!

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.