Oui c'est ça !Fatalis rex a écrit :C'est vrai qu'il a le regard un peu vide...farlane a écrit :D'accord mais concernant le charisme du personnage principal, vous m'accorderez que c'est quand même pas ça ?!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui c'est ça !Fatalis rex a écrit :C'est vrai qu'il a le regard un peu vide...farlane a écrit :D'accord mais concernant le charisme du personnage principal, vous m'accorderez que c'est quand même pas ça ?!
MadXav a écrit :Il est clair que le passage en prison est l'un des meilleurs moment de cette saison. Ceci dit, pratiquement toutes les interventions du Punisher sont des moments cultes, exception faite de son apparition lors du final.
Ca s'était une exclusivité sur NetflixIkarus a écrit :Je pensais que les productions Netflix restaient sur Netflix. Je garde un petit espoir pour Tigre & Dragon 2 alors.
DVD seulement ce serait étonnant, ils vont nous la faire à la AB qui rentabilise sa licence avec des DVD avant de sortir la version blu-ray plus tard. A moins qu'ils ne veuillent forcer les gens à s'abonner à Netflix pour avoir la version HD.