[ The Eternal Law: El Cantare's View of the World ]
Tiens, tiens. Rien trouve sur cette nouvelle production du Koufuku no Kagaku (Science of Happiness, a.k.a. Happy Science), la secte nippone qui aime decidemment BEAUCOUP l'animation et le cinema par ici.

Rien sur Youteub, rien sur Wiki Japon, et ca ne m'etonne...pas vraiment.
'Faut dire que, en plus de concepts religieux passablement rock'n'roll (je sais, un pleonasme

Autant dire que la "vision du monde" d'El Cantare et de sa clique, au-dela des films d'animation et live, fait quand meme TRES peur...
M'enfin, rassurons-nous, aucun de leurs representants/candidats n'a jamais ete elu

En aparte, un petit temoignage prive.
Il y a quelques annees en rentrant le soir en pleine periode d'election, bibi sort de la gare et voit (comme chaque soir) un ou plusieurs candidats qui harangue (vainement) la foule--celle-ci ignore generalement les candidats quels qu'ils soient

Dehors sur la grand place, un seul candidat, entoure d'un ENORME cercle de vide alors qu'on est en pleine heure de pointe ou les gens rentrent chez eux? "Bizarre", me dis-je, jusqu'a ce que bibi ne voit la banniere du parti du mec: Koufuku Jitsugendou [Happiness Realization Party]