Le Chat qui Fume !!!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Le Chat qui Fume !!!!!
Sympa la nouvelle cover du TCM! 

Y’aura t’il des promos pour le black Friday ??
J’ai une commande à passer et je voudrais être sur de pas regretter d’avoir attendu vendredi prochain...
Merci
J’ai une commande à passer et je voudrais être sur de pas regretter d’avoir attendu vendredi prochain...
Merci

-
- Modérateur
Y a jamais de promo chez nous sauf quand le titre a un 1. DOnc pas de Black Friday 

Hop, commande passée !Superfly a écrit : dim. nov. 18, 2018 10:40 pm Y a jamais de promo chez nous sauf quand le titre a un 1. DOnc pas de Black Friday![]()
-
Bon s'est beaux d'annoncer des comme Massacre à la Tronçonneuse 2 pour avant Noël, ou bien Maniac pour 2019 ou du Fulci.
En attendant reste que à la date du 19 novembre 2018 il n'y a toujours rien de nouveau concernant les titres qui devaient arriver courant Novembre.... Hein ! Mr Fly, mcFly vous êtes un....

Surtout quand dans ces titres certains en ont déjà l'intégralité de leurs commande (comme moi
)

En attendant reste que à la date du 19 novembre 2018 il n'y a toujours rien de nouveau concernant les titres qui devaient arriver courant Novembre.... Hein ! Mr Fly, mcFly vous êtes un....

Surtout quand dans ces titres certains en ont déjà l'intégralité de leurs commande (comme moi

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- Modérateur
On est pas en novembre ? On m'aurait menti ?
pas encore commandé, on verra après la déferlante black Friday. les promo avant tout!!
et pour le master ???? c'est surprise à la reception du blu ou quoi ??

et pour le master ???? c'est surprise à la reception du blu ou quoi ??
-
- Modérateur
Le master de ?
ben TCM2
-
Des promesses des promesses de voir toutes la petite équipe en train de préparer les envois ? De la publicité mensongère sur le facebook je dis

-
Merci Drac, même si sur DVDfr ils sont juste oublier aussi les boutiques Joseph Gibert

Ils se sont trompés aussi sur les tarifs chaque films est vendu dans les 25€ plutôt que 20€, seul les Chiens Enragés est a se tarif a moins que l'équipe de Superfly est fait des tarifs réduit aux gens de ce site critique

rebloody iris c'était aussi sur le blu ray 88 le glitch sur le visage de l'actrice ? faudrait que je ressorte mon dvd anchor bay.
Sinon je n'ai pas reçu d'email d'envoi de commande, c'est normal ? Fly ne veut pas m'envoyer ma commande!!
j'avais envoyé 2 paiements paypal pour mémoire, dont un que tu m'avais remboursé!
Merci
Sinon je n'ai pas reçu d'email d'envoi de commande, c'est normal ? Fly ne veut pas m'envoyer ma commande!!

j'avais envoyé 2 paiements paypal pour mémoire, dont un que tu m'avais remboursé!
Merci
-
- Modérateur
Tu dois passer le prendre sur paris je crois donc on t'attend...
Le glitch est sur le master. On a gueule car y avait d'autres soucis bien pire que ça mais ça on a pas pu le corriger... Mais bon je laisse les débiles parler d'entrelacer c'est plus amusant
Le glitch est sur le master. On a gueule car y avait d'autres soucis bien pire que ça mais ça on a pas pu le corriger... Mais bon je laisse les débiles parler d'entrelacer c'est plus amusant