Mon dieu encore une fois le syndrome Cannes à frapper, après The Square. Ce Beautifull Day montre à quel point le cinéma d'aujourd'hui peut être dans une impasse si il n'arrive qu'a vivre au travers des cendres du cinéma d'y a plusieurs décennie avant lui. Comment ont peut osé affirmer sur une affiche qu'ont à là le Taxi Driver du 21ème siècle à croire que les pauvres caves qui ont écris ces quelques mots, non soit rien compris au film de cette époque ou sans sont tenu à la forme (personnage avec une gros trauma dans sa vie).
Je pense que s'est ni l'un, ni l'autre, tu met juste un gros argument bien frappant et avec un peut de chance tu ramettera du monde....
Si il suffit de prendre 20 ou 30 kilos de plus de se laisser poussé la barbe et jouer comme un foutu beauf d'un quartier mal famé de N-Y, clairement Christian Bale d’arrêter le cinéma

Car obtenir un prix d'interprétation pour CA !

J'hallucine, j’aime bien Joaquin mais dans se métrage il a l'air de même pas savoir tenir son marteau tellement il semble à la ramasse

s'est clairement une interprétation à l’esbroufe et encore une fois cela a été récompenser.
Un film clairement pensé comme une série B, qui aurait pu être au moins à la hauteur si on avait mis un Jason Statham. Là j'ai eu le plus grand mal non pas a renter dedans, mais a intégrer cette histoire de pédophile organisé, Alexandro Nivola qui a deux scènes dans le film sans une phrase de dite... Un mixe de tous se qui se fait de plus facile un peut de Drive, je te saupoudre ça de musique d'ambiance éléctro.... Chapeau

Qu'ont aille pas me comparer cela a la musique de Bernard Hermann. Au moins le film de Martin Scorsese brassait large, drame, thriller, critique social et tout cela en gardant une histoire cohérente et prenante.
Là y a rien, pour dire j'ai trouvé ça encore pire que The Square qui lui durais un plomb mais pouvait faire rire parfois.
Cannes s'est de la merde ces dernières années y pas a dire