Batman ninja (Junpei Mizusaki -2018)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Batman ninja (Junpei Mizusaki -2018)

Message par fiend41 »

Batman en affrontant Gorilla Grodd, est piégé dans une bulle temporelle qui le renvoie plusieurs siècles avant au Japon. Rapidement pourchassé par des samourais au service d'un vil seigneur.. le Joker, Il va retrouver qq alliés du futur et guider une confrérie de ninjas qui croient à une prophétie, en affrontant des badguys (Penguin, Poison Ivy, etcc) qui veulent réécrire l'histoire..

le scénario est bancal et obscur (on ignore comment le Joker et les autres cinglés ont fait leur affaire) et filoguidé.

mais bon point, du designer d'Afro samurai notamment qui souligne vivacité et fureur, apportant un délirant Joker , et des combats de Transformers géants issus de temples, statues, etcc. le traitement visuel est sublime, jusque dans les dégradés du ciel et différentes techniques d'animation ou dessins, estampes.

Image
comte vonkrolock

Re: Batman ninja (Junpei Mizusaki -2018)

Message par comte vonkrolock »

Très caricatural cette critique mais sa résume assez bien mon ressentie sur l'attente de cette dernière sortie anime d'un Batman en DTV, après il y a le coté film fait par le character design de Afro Samourai auquel j'ai jamais accroché totalement... :(

Qui fait qu'au final je passe mon tour face à se Batman là. Récupérer un film juste pour sa pur forme (combat, décors...). Captain Popcorn en rajoute d'ailleurs une couche là dessus sur Youtube et pas dans le bon sens :(

Dommage donc, je me rabattrais sur la Mort de Superman plus classique mais certainement mieux maitrisé :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Cosmodog

Re: Batman ninja (Junpei Mizusaki -2018)

Message par Cosmodog »

Dispo sur Netflix.
Répondre