Spécial Nanar : Django + On l'appelle Trinita...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben je suis désolé. Moi j'estime qu'un mec qui a cette filmo mérite un peu plus de considération pour sa carrière.

Y'a pas très longtemps je discutais avec un gars qui ne s'y connait pas trop en bis ou ce style de films. Il me sort "putain j'ai vu white fire et l'autre avec sa tête de fou, il est trop mauvais, quel nanar (en résumé)". Il parlait de Mitchell. :shock:

Maintenant je n'ai rien contre Nanarland. J'y vais de temps en temps ... :D

Par contre j'ai entendu des rumeurs à propos d'un truc sur Pallardy :wink:
La Broche

Message par La Broche »

En fait si on commence à eplucher la filmo de tous les acteurs, quasiment aucun (a part Mike Monty :D ), est 100% nanar. Mais il faut peut être allez plus loin. J'ai vu White Fire en Vo, j'ai vu She (t'as vu comment il s'est laissé déguisé dans She?) et je t'assure que Mr Mitchell sur nanarland ce n'est pas une hérésie.
Et puis encore une fois, on ne focalise évidemment que sur ses mauvais films...dans la bio. Parce que à côté on a publié une interview que Mr Mitchell nous a accordé le plus gentiment du monde peu de temps avant sa disparition. Non seulement je pense qu'on est quasi le seul site francophone lui avoir laissé la parole (et croit moi o y a passé des heures, Mr Mitchell nous ayant envoyé les réponses sur une K7 audio ), mais en plus dans ses dires il confirme quand même qu'il n'aimait pas tout ses films, puique pour la plupart il ne les a pas vu...Pourquoi? Parce que dès les 70's il s'est mis à tourner à la chaine. On peut donc légitimement reconnaitre qu'il a tourné dans tout, et souvent n'importe quoi. Cez n'est aps pour autant qu'on veut le faire passer pour un débile, l'interview est là pour en témoigner, je pense qu'elle est des plus respectueuse.
Si l'on va par là, Richard Harrison a joué dans de bons polars ritaux, et Bruce Baron a débuté dans l'Enfer des Armes ...
john matrix

Message par john matrix »

Je pense qu'avant d'écrire des pages et des pages pour vous défendre, vous pourriez enlever cette accroche malheureuse et condescendante "Le site des mauvais films sympathiques"
il faut comprendre quleque chose d'important, on les AIME ces fims! ça resume parfaitement bien nanarland pour moi:
- l'adjectif sympatique sert à rapeller ça.
- l'adjectif mauvais sert a siginifier qu'on aime pas ces fims pour leur qualité, mais pour leur non qualité. on HAIS les navets, on AIME les nanars, on AIME les acteurs nanars.
Et je comprend tout à fait que l'on rit à la vision d'un film bis mais quand ce rire devient méchant, ça me fait mal au coeur pour le gars qui a pondu son oeuvre... Le summum ayant été atteint par un décérébré qui a cru drole au 8ème degré de sortir des t-shirt "pallardy c'est pourri".
une fois encore, ne confondez pas le site avec son forum: chacun est libre de venir sur le forum, de poster, et malheursueemnt y compris des conneries. perso je trouve pas ça marrant non plus d'en faire des Tshirts, parceque c'est pas ma demarche. J'aime white fire, et pallardy. mais ça veut pas dire que white fire soit un bon fim pour autant.

bref je m'egare, mais de grace ne confondez pas forumers et redacteurs, et ne croyez pas qu'on aime pas ces fims et ces gens, bien au contraire.
pumaman

Message par pumaman »

john matrix a écrit : il faut comprendre quleque chose d'important, on les AIME ces fims!
Erreur, ce que vous aimez, c'est vous moquer de ces films, dire qu'ils sont très mauvais. Je ne vois pas en quoi c'est une gloire. Et dire qu'un acteur est ''nanar'', comme c'est bas. C'est profondément humilliant d'insister sur la période ''ninja'' de Richard Harrison, sachant qu'il s'est fait arnaquer par Joseph Lai et sa bande.
D'autant que semble t il, il vous a gentiment accordé une interview non ? Tirer sur quelqu'un qui vous fait une faveur, voila qui est bien noble
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La Broche a écrit :Et puis encore une fois, on ne focalise évidemment que sur ses mauvais films...dans la bio. Parce que à côté on a publié une interview que Mr Mitchell nous a accordé le plus gentiment du monde peu de temps avant sa disparition. Non seulement je pense qu'on est quasi le seul site francophone lui avoir laissé la parole (et croit moi o y a passé des heures, Mr Mitchell nous ayant envoyé les réponses sur une K7 audio ), mais en plus dans ses dires il confirme quand même qu'il n'aimait pas tout ses films, puique pour la plupart il ne les a pas vu...Pourquoi? Parce que dès les 70's il s'est mis à tourner à la chaine. On peut donc légitimement reconnaitre qu'il a tourné dans tout, et souvent n'importe quoi. Cez n'est aps pour autant qu'on veut le faire passer pour un débile, l'interview est là pour en témoigner, je pense qu'elle est des plus respectueuse.
vous avez interviewe Gordon Mitchell, je vais voir de ce pas !

Par contre, ca m'inquiete quand tu commences en disant "On ne se focalise que sur ses mauvais films". Quitte a l'interviewer, peut etre aurait il ete plus pertinent de parler de tous ses films et plus particulierement les bons. Mais bon, je vais lire de ce pas (comme je n'ai pas encore lu, je tire des plans sur la comete et on va me dire que je vous attaque gratuitement.).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Tirer sur quelqu'un qui vous fait une faveur, voila qui est bien noble
Pallary ? :D :D

rooooo ca va on peut vaner aussi.
MrKlaus

Message par MrKlaus »

'tain quel sensation étrange que de se faire sermonner par l'homme puma....
Pallary ?

rooooo ca va on peut vaner aussi.

Chanceux... Je savais méme pas qu'il était à Paris la semaine derniere....
La Broche

Message par La Broche »

pumaman a écrit :
john matrix a écrit : il faut comprendre quleque chose d'important, on les AIME ces fims!
Erreur, ce que vous aimez, c'est vous moquer de ces films, dire qu'ils sont très mauvais. Je ne vois pas en quoi c'est une gloire.
Déjà on ne cherche pas la gloire donc ça tombe plutôt bien.
Et dire qu'un acteur est ''nanar'', comme c'est bas. C'est profondément humilliant d'insister sur la période ''ninja'' de Richard Harrison, sachant qu'il s'est fait arnaquer par Joseph Lai et sa bande.
Encore une fois nous insistons là dessus parce que que c'est le parti pris du site. Si tu ne veux pas entendre parler de nanar il ne faut pas aller sur un site qui s'appelle nanarland, et qui a pour but de parler des nanars cinématographiques. Si tu veux parler d'autres choses que de la periode ninja de Richard Harrison, libre à toi de faire un site ou ce qyue tu veux. Le fait est que nous c'est effectivement cette periode qui rentre dans la ligne éditoriale du site. Après l'interview retrace toute sa carrière, et c'est lui même qui a insisté pour s'attarder sur Godfrey Ho.
D'autant que semble t il, il vous a gentiment accordé une interview non ? Tirer sur quelqu'un qui vous fait une faveur, voila qui est bien noble
Peu de choses ont été rajoutés après l'interview. Maintenant Puma Man si tu pouvauis prendre 5 mn pour me dire de qui on a le droit de parler ça pourrait nous être pratique...
De plus si je puis me permettre, ce sujet commene à me prendre un peu la tête. Ca partait de la prog de Paris Première, à laquelle nous n'avons rien à voir, et on se retrouve à dissequer le contenu de nanarland au cas par cas.

M'enfin, je dis ça, je suis pas chez moi.
dryke

Message par dryke »

pumaman a écrit :
Erreur, ce que vous aimez, c'est vous moquer de ces films, dire qu'ils sont très mauvais. Je ne vois pas en quoi c'est une gloire. Et dire qu'un acteur est ''nanar'', comme c'est bas. C'est profondément humilliant d'insister sur la période ''ninja'' de Richard Harrison, sachant qu'il s'est fait arnaquer par Joseph Lai et sa bande.
Alors Pumi Puma mon frére mon ami mon camarade, (non j'déconne là je pensais plutôt mon morpion, ma chtouille, ma verrue) tu croies quoi que Donald Pleasance à jouer avec bonheur dans L'Homme Puma, non il a pris le role pour payer c factures avec un reste amer au fond de la gorge.... Et rien que ça c assez humiliant.
_Un jour tu nous feras mourir de chagrin

_Comme ça on retrouvera pas l'arme du crime.

Melodie en sous sol.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

L'interview de Gordon Mitchell est sympa mais avant de l'atteindre, ca a de quoi herisser le poil, meme des plus comprehensif !

Genre, Gordon Mitchell ainsi que d'autres sont consideres comme des gens qui a leur seule apparition rend le film "Nanar", pour utiliser cette expression, alors que franchement la plupart d'entre eux ont des films tres reussis dans leur carriere.

Je peux eventuellement comprendre qu'on rigole de films pas tres reussi, voire mauvais, mais... Ensuite etablir un classement des acteurs, c'est un peu too much.
john matrix

Message par john matrix »

pumaman a écrit :
c'est celui qui dit qui y est! :roll:

ça peut durer longtemps comme ça.

et moi je te dis que RH a fait moultes nanars, qu'il est le premier a la reconnaitre, et que RH a beau etre un acteur sympatoche et un mec tres sympa, quand il fait des moulinets de bras avant de se transformer en ninja, il est nanar, comme l'aurait été pacino dans ce genre de situation.

apres je vois vraiment pas ce qu'il y a de droel de rire de ces fims de ninja. je veux dire la ça tombe dans le n'importe quoi, du coup il faut plus rire de personne!

en plus humiliant, je vois pas par rapport a qui. on ajmais trainé RH dans la boue, on a toujours dis la verité, a savoir qu'il a tourné dans des enormes nanars. ça aurait été humiliant de dire des choses fausses sur lui, par exemple si on avait dit que c'etait un requin a la godfrey ho, c'eut été humiliant.

oh et puis ce debat n'a ni queue ni tete. que des fans de bis se sentent blessés par une eventuelle chronique d'un bis que eux aiment, je peux le comprendre tout a fait.
mais nou sprendre la tete parceque on dit que RH joue dans des naanrs de godfrey ho, c'est de l'attaque frontale de bac a sables.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La Broche a écrit :De plus si je puis me permettre, ce sujet commene à me prendre un peu la tête. Ca partait de la prog de Paris Première, à laquelle nous n'avons rien à voir, et on se retrouve à dissequer le contenu de nanarland au cas par cas.
D'un autre cote, personne n'avait parle de votre site (enfin si, évoqué mais sans plus) jusqu'a ce que vous debarquiez ici en delegation pour vous defendre, donc forcement c'est s'exposer a des problemes.

Au depart, je voulais ecrire il y a quelques jours pour dire que bon vous n'etiez pas sur le bon site pour argumenter sur les qualites ou les defauts de Nanarland. Je n'ai finalement rien dit... Aujourd'hui, on me parle d'une interview, donc, forcement, je vais voir parce que cela m'interesse vraiment (notez que je n'avais pas vraiment mis les pieds sur votre site auparavant car la culture du mauvais film pour le mauvais film ne m'interesse pas). Et des le premier contact, je tombe sur des trucs qui me gene comme ce classement des acteurs. Je trouve ca dommage donc je le dis maintenant en connaissance de cause. Et c'est d'autant plus dommage que l'interview que j'ai lu a un interet.

C'etait mon avis, je ne l'ouvrirais plus !
alf

Message par alf »

arioch a écrit :L'interview de Gordon Mitchell est sympa mais avant de l'atteindre, ca a de quoi herisser le poil, meme des plus comprehensif !

Genre, Gordon Mitchell ainsi que d'autres sont consideres comme des gens qui a leur seule apparition rend le film "Nanar", pour utiliser cette expression, alors que franchement la plupart d'entre eux ont des films tres reussis dans leur carriere.

Je peux eventuellement comprendre qu'on rigole de films pas tres reussi, voire mauvais, mais... Ensuite etablir un classement des acteurs, c'est un peu too much.
ben c pas tellement un classement, c juste des catégories pour rendre les intentions de nanarland plus precises. ne pas mettre tous les acteurs dans le meme panier, je trouve que c plutot juste, non ? :)
Prodigy

Message par Prodigy »

La Broche a écrit :M'enfin, je dis ça, je suis pas chez moi.
Alors ça, vous êtes un sacré sans-gêne ! 8)
La Broche

Message par La Broche »

arioch a écrit :
La Broche a écrit :De plus si je puis me permettre, ce sujet commene à me prendre un peu la tête. Ca partait de la prog de Paris Première, à laquelle nous n'avons rien à voir, et on se retrouve à dissequer le contenu de nanarland au cas par cas.
D'un autre cote, personne n'avait parle de votre site (enfin si, évoqué mais sans plus) jusqu'a ce que vous debarquiez ici en delegation pour vous defendre, donc forcement c'est s'exposer a des problemes.
Justement relis les premiers post et tu verras qu'on a été évoqué avec quelques sous entendus (à peine sous entendus).
De fait, ça nous chagrinait de nous voir associer à la prog de Paris Première...Du coup nous avons répondu pour dire que non, nous n'y etions pour rien (ça c'est une evidence) et que nous non plus la prog ne nous plaisait pas. Relis les premier messages et j'espère que tu t'en rendra compte.
Répondre