pumaman a écrit :john matrix a écrit :
il faut comprendre quleque chose d'important, on les AIME ces fims!
Erreur, ce que vous aimez, c'est vous moquer de ces films, dire qu'ils sont très mauvais. Je ne vois pas en quoi c'est une gloire. Et dire qu'un acteur est ''nanar'', comme c'est bas. C'est profondément humilliant d'insister sur la période ''ninja'' de Richard Harrison, sachant qu'il s'est fait arnaquer par Joseph Lai et sa bande.
D'autant que semble t il, il vous a gentiment accordé une interview non ? Tirer sur quelqu'un qui vous fait une faveur, voila qui est bien noble
c'est celui qui dit qui y est!
ça peut durer longtemps comme ça.
et moi je te dis que RH a fait moultes nanars, qu'il est le premier a la reconnaitre, et que RH a beau etre un acteur sympatoche et un mec tres sympa, quand il fait des moulinets de bras avant de se transformer en ninja, il est nanar, comme l'aurait été pacino dans ce genre de situation.
apres je vois vraiment pas ce qu'il y a de droel de rire de ces fims de ninja. je veux dire la ça tombe dans le n'importe quoi, du coup il faut plus rire de personne!
en plus humiliant, je vois pas par rapport a qui. on ajmais trainé RH dans la boue, on a toujours dis la verité, a savoir qu'il a tourné dans des enormes nanars. ça aurait été humiliant de dire des choses fausses sur lui, par exemple si on avait dit que c'etait un requin a la godfrey ho, c'eut été humiliant.
oh et puis ce debat n'a ni queue ni tete. que des fans de bis se sentent blessés par une eventuelle chronique d'un bis que eux aiment, je peux le comprendre tout a fait.
mais nou sprendre la tete parceque on dit que RH joue dans des naanrs de godfrey ho, c'est de l'attaque frontale de bac a sables.