Promos Blu-Ray
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: promo Blu-Ray
Entre 5 et 7€, c’est toujours mieux que les 2€ offerts par Le chat qui fume (du tabac roulé dans des biftons de 500 balles !)Heinrich a écrit : jeu. nov. 22, 2018 5:43 pm promo esc, c'est pas folichon, next
https://www.esc-distribution.com/

Plus sérieusement : black Friday FNAC: coffret Dupontel 6 films BR a 30€, coffret Fleischer 27€, coffret Costa Gavras
10 BR volume 2 à 45€.
+ nouveau dans Opé 3BR pour 2: argento Wild Side Suspiria et Ténèbres
20 euros sur le coffret Phantasm bof, 10% sur Hellraiser, Street trash 22 euros.. donc rien dépensé pour l'instant!
Demain go FNAC dès l'ouverture, parait qu'il y a du 50% sur bcp de box, Naruse etc
Demain go FNAC dès l'ouverture, parait qu'il y a du 50% sur bcp de box, Naruse etc
-
Black Friday aussi sur le site de Wild Side : -20% jusque dimanche avec le code BLACK CATS.
Je vais en profiter pour me prendre les Kitano.
Je vais en profiter pour me prendre les Kitano.
Modifié en dernier par Shinji le ven. nov. 23, 2018 12:03 am, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
2€ sur les préco c'est pas du Black Friday. On en fera pas vu qu'on vend quasi tout... 

Oui je sais c’etait une vanne !Superfly a écrit : jeu. nov. 22, 2018 11:59 pm 2€ sur les préco c'est pas du Black Friday. On en fera pas vu qu'on vend quasi tout...![]()

Bon ce serait bien de rééditer quelques titres hein, pasque les Bluray d’occaze à 80 euros heu...
-
- Modérateur
80€ seulement ? Ben fallait les prendre quand ils étaient encore en vente
C'est pas comme si tout partait en 2 jours. Les gens ont 1an pour les prendre. Si c'est pas le cas c'est qu'ils avaient des dizaines de titres plus importants que les nôtres. Faut pas râler après. Je ne dis pas ça pour toi hein 

Ben si un peu... mais on va pas refaire la discussion qui a déjà eu lieu dans le topic « crowfunding », même si j’ai toujours du mal à comprendre ce choix de non reedition s’il y a une demande (vous avez l’air d’aimer les sous pourtant ?Superfly a écrit : ven. nov. 23, 2018 7:40 am 80€ seulement ? Ben fallait les prendre quand ils étaient encore en venteC'est pas comme si tout partait en 2 jours. Les gens ont 1an pour les prendre. Si c'est pas le cas c'est qu'ils avaient des dizaines de titres plus importants que les nôtres. Faut pas râler après. Je ne dis pas ça pour toi hein
![]()

-
- Modérateur
Mais y a pas de demande. Y a 20 personnes et je dois refaire 1000 BD ? Heu non. Encore une fois. On a fait 1000 Dvd en plus de 1000 BD de La nuit des diables car les gens voulaient le voir. Au final 300 ventes du DVD. Donc 1300 ventes maximum. Donc voilà. Alors je comprends, tu as envie qu'on en fasse presser 3 000 pour les avoir à la fin à 5€
Mais bon je les fous où les 3 000 ? 

-
Flytag a écrit : jeu. nov. 22, 2018 3:45 pm Black Friday à la Fnac saint lazare sur les coffret DVD et Blu-ray. La bonne affaire je pense et le coffret 13 cauchemars de la Hammer en Blu-ray à 50€ après réduction.
Pr info, je suis passé à la Fnac St Laz hier, et si le coffret Hammer est bien posé ds le même présentoir que tous ceux à -50%, il ne passe pas du tout dans l'opé en caisse. Voilà, je vous évite des fausses joies, il n'est pas ds l'opé...
(il est à 79 au lieu de 99 sur amazon si jamais...)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Moi je l'ai déjà, acheté 50 ou 60 chez l'éditeur sur price il y a plusieurs mois. il était à la FNAC ce matin dans des casiers en attente je pense qu'il passait car avec tous les box du BF!
donc résultat des courses pour Heinrich box Hellraiser 30 euros + box Phantasm 40 euros
, j'ai testé c'est passé en caisse! Mieux que chez ESC!
le 1900 j'ai tenté, impossible mm en insistant, un peu dèg, y'avait du Street Trash, Melville, Costa gavras vol 2, Tarko (déjà à la maison), Bourvil, les trucs habituels quoi.. bref la suite avec vinegar Syndrome!
le box Marielle aussi mais dvd uniquement, c'est pas dispo en blu aussi ?
coffret esc combo chucky, street trash et je ne sais plus lequel, -50 aussi
donc résultat des courses pour Heinrich box Hellraiser 30 euros + box Phantasm 40 euros

le 1900 j'ai tenté, impossible mm en insistant, un peu dèg, y'avait du Street Trash, Melville, Costa gavras vol 2, Tarko (déjà à la maison), Bourvil, les trucs habituels quoi.. bref la suite avec vinegar Syndrome!

le box Marielle aussi mais dvd uniquement, c'est pas dispo en blu aussi ?
coffret esc combo chucky, street trash et je ne sais plus lequel, -50 aussi
-
Le Marielle n'est hélas dispo qu'en DVD...
Et le Hammer est bien ds le même présentoir que tous les autres de l'opé BF mais il ne passait pas, ils ont fait 50 vérif en caisse avec plein de gens et me l'ont refusé...
Et le Hammer est bien ds le même présentoir que tous les autres de l'opé BF mais il ne passait pas, ils ont fait 50 vérif en caisse avec plein de gens et me l'ont refusé...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Ok merci pour l'info DPG
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais les Blu-ray du des Fan Film Highlander sont passé à 19$
http://a.co/d/0yKVICp

http://a.co/d/ehgdZDO

http://a.co/d/0yKVICp

http://a.co/d/ehgdZDO