Le Chat qui Fume !!!!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Heinrich

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Heinrich »

Faudrait me payer cher pour revenir sur Paris et supporter ses autochtones, 20 ans j'ai eu mon compte merci! tu t'y plais sincèrement ? :mrgreen:

donc normal si pas de mail d'envoi ? si tu peux regarder Commande n°VDVEETZUI stp ? payé par paypal et non par chèque, donc si tu attends le chèque je ne suis pas près de recevoir mon colis...

Pour Iris merci pour l'info, master problématique donc.
japi

Message par japi »

Ils ont doués au Chat qui fume.
Je commande deux titres, j'en reçois un... l'autre est absent et remplacé par un autre.
Une inversion qui m'irrite.
En attente d'une réponse, je n'ai pas pu les joindre au téléphone par téléphone, j'ai envoyé un mail.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ben on va repondre ce soir à tout le monde car si on répond pendant tous les envois on ne les envoie plus :-)
Oui y a eu des erreurs sur un titre à la place d'un autre car c'était le même prix :-) mais on répond.
Heinrich

Message par Heinrich »

en préparation! :-D merci Fly
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En fait y a eu un bug pour nous tu devais passer sur Paris car tu n'avais pas payé les frais de port et sur Paypal c'était bon. Nos excuses !
Heinrich

Message par Heinrich »

tkt y'a pas de mal :)

je comprends mieux ton post sur les fdp que je ne payais pas maintenant! :mrgreen:

et pour rester dans le sujet, bientôt les nouvelles annonces/sorties ?? ou passé tcm2 ton line up 2018 est terminé ?
Romain

Message par Romain »

Image
8)
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Il est où ce Cash Converters ???
japi

Message par japi »

Superfly a écrit : jeu. nov. 29, 2018 8:20 pm Ben on va repondre ce soir à tout le monde car si on répond pendant tous les envois on ne les envoie plus :-)
Oui y a eu des erreurs sur un titre à la place d'un autre car c'était le même prix :-) mais on répond.
C'est quand même sidérant de répondre avec légèreté.
L'éditeur fait une boulette énorme, obligé de le relancer, et n'assume pas, ne répond pas à tout.
Avec ça, on serait en droit d'avoir une petite remise commerciale.
A croire que la chat n'a aucun attachement à ses clients, qui ne sont que des vaches à lait.

Une mauvaise expérience sur ce coup là.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Alors là la barre de rire !!! LA BARRE DE RIRE.
Légéreté ...

Alors je vais répondre ici car tu étales tout ici.

On c'est trompé et on a envoyé un mauvais titre (enfin on te croit sur parole). Ça arrive. On répond vendredi soir à 21h44 (comme légèreté je connais pas d'éditeurs qui répondent à cette heure) on propose le renvoi du mauvais titre (normal). Et bien sûr on rembourse les frais de port (normal) et on renvoie le bon titre (normal).
Chose que l'on propose à tout le monde.
45 minutes plus tard tu nous dis que:
- Tu ne veux pas le renvoyer car je te cite "tu n'as pas le temps". Et tu propose qu'on t'envoie le bon exemplaire et qu'après tu nous enverras le mauvais. Et que si ce n'est pas le cas alors tu fileras l'exemplaire à un ami et tu ne commanderas plus chez nous. Mais que peut être tu le garderas pour commander l'autre titre mais que tu veux une remise. Tout ça en râlant comme quoi nous sommes incompétents (800 commandes envoyées en 7 jours. Une dizaine d'erreurs)

Ce samedi, à 21h32, tu nous écris et tu viens ici crier au scandale comme quoi on ne te répond pas et qu'on n'assume pas. Qu'on n'a aucun attachement à nos clients qui sont des vaches à lait ?
UN SAMEDI !!! Moins de 24h après notre mail.
Donc nous sommes obligés de répondre à tout le monde le samedi ! Ne pas avoir de vie de famille.
22h20 tu es donc sur ce forum. Même pas 1h après le mail.
Et dans ce mail tu dis donc que si on te ne file pas un code promo alors tu nous renvoies tout et tu veux un remboursement de tout.

Alors je veux bien croire que de ne pas recevoir le bon BLURAY ça fait chier. On est client on sait ce que ça fait. Mais râler à ce point et venir au bout de 24h sur un forum dire que l'on prend nos clients pour des vaches à lait sans même attendre une réponse et que c'est une mauvaise expérience !
Ça ne passe pas. Je n'ai jamais vu ça !
Tu recevras un remboursement de ton titre.
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Heu... dans ma commande à venir avec TCM2, est ce que vous pouvez vous tromper SVP et remplacer le DVD de « Terreur sur la lagune » par le combo DVD-Bluray épuisé du « Venin de la peur » ???

Promis, moi je râlerai pas.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ahahahahaha le pire c'est qu'on range en ce moment nos éditions car on déménage et que peut être il en reste. Peut être avec un petit défaut aussi. Dans un mois on en saura plus.

Ah oui j'ai oublié de dire et de compléter ma phrase.
Tu recevras un remboursement de ton titre et ce n'est plus la peine de commander chez nous !

Le plus marrant c'est que des clients avec le même bug ont proposé de garder en fait le titre et de refaire une commande et on leur a filé directement un code promo pour nous excuser. Mais ils ont pas râlé. Et ils ont eu une réduction.
japi

Message par japi »

J'estime avoir étais à défaut de patient, conciliant.

Je reçois deux titres, dont un que je n'ai pas commandé.
Je le mentionne et dans un second temps, (parce que la réponse du Chat ne m'a pas paru satisfaisante) je me dis que je peux garder le blu ray non commandé pour l'offrir. Mais que je souhaite toujours commandé le blu ray manquant. Sauf que le prix a augmenté de deux euros et je ne vais pas payer deux fois les frais de port. Je propose une petite remise commerciale de 5 euros, ce qui ne me semble pas anormal puisque je suis le premier lésé.

Je n'ai jamais eu un réponse concernant un arrangement.
j'ai contacté plusieurs fois par téléphone, sur facebook, par mail, sans obtenir toujours de réponse.
Je l'avoue, je suis exaspéré. je comprends le déménagement, la vie de famille...
Mais si vous êtes débordé de mails...ce n'es quand même pas de ma faute.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bon, petit message de modération :

Le forum de devildead n'a pas vocation à accueillir les échanges sur les litiges commerciaux privés qui ne concernent que des commerçants et leurs clients. :(

Merci donc de continuer cet échange en privé, SVP. :?
japi

Message par japi »

Une dernière question : où peut on trouver ces blu ray (nouveautés) ailleurs que chez l'éditeur ?
Répondre