Mauvaise surprise.
Bien que le coffret Bach Films soit sympathique et présente bien, il propose une version très Cut de ce troisième opus. Pour être plus précis, il existe un montage intégral, un montage coupé d'un plan, et un autre coupé d'une quinzaine de plans. Malheureusement, Bach Films nous a refilé le plus amputé de tous, avec un cumule de plus de 3 minutes 20 secondes de coupes.
Ça concerne sans surprise majoritairement des « plans gores » comme un arrachage de tête ou une tête transpercée par la mythique serpillière... Le plus étrange, c'est que Lemaire évoque justement la décapitation dans son interview !
Bref, l'arrivée de ce troisième opus en France ne s'est pas faite comme on l'espérait...
Toxic Avenger Part 3 (1989) Lloyd Kaufman
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Toxic Avenger Part 3 (1989) Lloyd Kaufman
L'édition américaine propose la version R rated (cut) en bluray et la Unrated (uncut) sur un dvd séparé. A priori, la version uncut n'existe pas en HD pour le moment.
https://www.dvdtalk.com/reviews/68047/t ... t-iii-the/
https://www.dvdtalk.com/reviews/68047/t ... t-iii-the/
C'est ballot.
Mis à part ça, est-ce que ce numéro 3 vaut le coup ?

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
C'est pas très cool de pas avoir prévenu, c'est un peu à cause de ce genre de pratiques qu'on se méfie de certains éditeurs.
Je rejoins Machet, je ne l'ai jamais vu, j'aimerais bien qu'on me parle aussi du film... 

-
Et après on se demande pourquoi les français ont toujours un truc à redire.
Quand on veut, on peut. Y a pas de master HD pour le uncut? Et bien tu rajoutes les plans manquants en SD. Ce sera déjà moins dégueu que la version Uncut de Punisher avec les inserts Workprint.
(j'ai le z2 uk à la con de ce toxic III)

Quand on veut, on peut. Y a pas de master HD pour le uncut? Et bien tu rajoutes les plans manquants en SD. Ce sera déjà moins dégueu que la version Uncut de Punisher avec les inserts Workprint.
(j'ai le z2 uk à la con de ce toxic III)
Visitez le site www.jaws-3d.com !
C'est le plus nul des 4 !Machet a écrit : sam. déc. 01, 2018 11:13 am C'est ballot.![]()

Le côté uncut aurait pu compenser l'indigence artistique de cet opus. Ben c'est raté !